sam-18 0 Posté(e) le 4 août 2013 [Description]Team Shinjuku days numéro 4 sur le circuit de Lurcy Levis le jeudi 15 aout toute le journée...GRIP ONLYDélire, bonne ambiance pour la journéeTarif : 90€/voiture la journée (possibilité de baisse du prix selon le nombre de voitures) + 30€par 2e pilotePrévoir repasOuverture à 8h30 pour Briefing et ouverture piste 9h-9h30Toutes voiture accepté diesel essence.Lien de la rencontre: Team Shinjuku Days 4.Pour plus de renseignement contacté Jojo Ainedeuzo ou moi Sam sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 août 2013 Le gttf sera présent ainsi qu un membre du subaru azur club.De mon coté je serai a pernes pour la ballade provençale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-18 0 Posté(e) le 10 août 2013 Le gttf sera present le 16 aout et nous c est le 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 10 août 2013 sam-18 a écrit:Le gttf sera present le 16 aout et nous c est le 15 autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-18 0 Posté(e) le 10 août 2013 Mais apparament ils viennet preparer la piste la veille donc il vont surment nous faire un coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinsub 0 Posté(e) le 11 août 2013 Moi je serrais avec tonton Mica lol ^^ A pernes pour le 15 aout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites