Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Canard aérodynamique.

Messages recommandés

sam-18 a écrit:
Bon je suis en cour d'étude pour des canards: vous en pensez quoi?

est-ce esthétique ou utile niveau aéro?

12 tunes Canards


Pas vraiment de retour d'informations sur ce produit mais esthétiquement pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi connu sous le nom des avions de plongée ou de plaques de plongée, car ils ressemblent aux appendices ailés sur les sous-marins, canards aider générer des appuis de deux manières différentes. Tout d'abord, le canard redirige élan de la hausse de l'air venant en sens inverse, ce qui provoque une force descendante sur le canard. Ce n'est que modérée, puisque la vitesse près de la peau est nettement plus lent que dans le flux libre. En outre, les canards génèrent de forts tourbillons qui se déplacent sur ​​les côtés de la voiture et agissent comme une barrière. Si les canards sont correctement positionnés, ces tourbillons acte fort pour garder l'air à haute pression autour de la voiture de pénétrer dans la zone de bas de caisse basse pression, maintenant ainsi plus d'appuis. Si l'air a été autorisé à entrer dans la partie inférieure, la pression serait inévitablement augmenter, réduisant appuis. Par conséquent, ces tourbillons forts agissent comme un rideau virtuel ou d'un barrage, limitant air à pression supérieure autour des côtés de la voiture de pénétrer dans la région soubassement. En conséquence, la basse pression sous la voiture est maintenu et appuis est maximisée. Malheureusement, canards ne sont pas très efficaces, car les tourbillons forts créent un montant significatif o f traînée. Ils sont plus utiles pour peaufiner l'équilibre aérodynamique.

Read more: http://www.modified.com/tech/0610sccp_automotive_aerodynamics_part_2/viewall.html#ixzz2Wo3Ro8iQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après avoir lu l'explication je m'attendait a un texte comme celui que tu as marqué. Après c'est une pièce parmi d'autre mais qui peut joué un peu, c'est sur sa pas l'effet d'un aileron becquet ou une lame avant ou même un vortex mais bon le principe et bien la.

Sa serait intéressant d'avoir des avis par des personnes qui en dispose pour savoir si sa force un meilleur maintient dans les courbes? 

Sa pourrait être pas mal de créer un topic sur les différents forme aérodynamique possible sur la voiture avec illustration en image et texte Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en avais déjà vu sur une Evo, mais perso je n'aime pas trop le look Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après chacun c'est gout et les couleurs, perso je suis fan des times atack Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yamasub a écrit:
J'en avais déjà vu sur une Evo, mais perso je n'aime pas trop le look Wink


pareil, il doit avoir plusieurs modèles, ceux là font un peu coupe frites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il y a plusieurs modèle, la j'ai regardé les modèles en carbone chez 12 tunes mais jap and co en n'a aussi en fibre mais bon je suis plus carbone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...