sam-18 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Bon je vais essayé de mettre mes meilleurs photos de ma sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Tres belle auto.Merci de ta collaboration sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-18 0 Posté(e) le 17 juin 2013 J'aime bien FB mais bon faut remettre chaque chose dans leur contexte.FB pour les amis et les forums pour l'entraide le partage et la passion.. Mais bon un jour sa reviendra. Facebook c'est comme MSN sa va bientot fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 18 juin 2013 sam-18 a écrit:J'aime bien FB mais bon faut remettre chaque chose dans leur contexte.FB pour les amis et les forums pour l'entraide le partage et la passion.. Mais bon un jour sa reviendra. Facebook c'est comme MSN sa va bientot fermerLes deux ont leurs place mais c'est certain qu'aujourd'hui cela cause la mort des forums. Le mien en est l'illustre exemple.............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 20 juin 2013 subarumania a écrit:sam-18 a écrit:J'aime bien FB mais bon faut remettre chaque chose dans leur contexte.FB pour les amis et les forums pour l'entraide le partage et la passion.. Mais bon un jour sa reviendra. Facebook c'est comme MSN sa va bientot fermerLes deux ont leurs place mais c'est certain qu'aujourd'hui cela cause la mort des forums. Le mien en est l'illustre exemple..............................****************************************************il en va de même pour presque tous les forums ..il faut jongler avec les deux supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-18 0 Posté(e) le 20 juin 2013 C est sur les deux on leurs place. Mais bon j aime les forums sa reste toujours un endroits pour les passionnées car on peut jamais tous se retrouver dans la lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Tu aime bien les chemins boueux !! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-18 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Oui j adore utiliser mn 4rm pour sa même si il est bas. Mais bon encore la c est rien car je venais de la laver donc la flemme de la relaver. Je posterais demain un shooting devant une riviere qui c est mal passer avec ma leon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-18 0 Posté(e) le 23 juin 2013 je sais je roulais avec le modèle opposé de sub. Diesel traction petite voiture de branleur c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinsub 0 Posté(e) le 18 août 2013 Jolie photo !Moi je trouve que facebook c'est pratique meme pour partager ses photos & pation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites