Quentinsub 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Salut a tous , je me presente , je m'apelle Quentin , je suis née le 30 / 09 / 95 . J'habite a Rognac dans le 13 et je suis fan de subaru biensur ... Et j'aime bien le modeliste ! Je n'ai pas encore de subaru car trop jeune et les assurances ne veulent pas J'espere quand j'aurais ma sub vous voir et faire de petite ou grande sorties avec vous !Voila voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 18 mai 2013 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartsub 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-18 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentinsub 0 Posté(e) le 12 août 2013 Merci merci Pour ceux qui souhaite , le 15 je peux signer des autographes si ovus voulez . Comme ca , quand je deviendrais célébre , vous en aurez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites