freps 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Salut les amis,Pseudo: FrepsPrénom: StéphaneÂge: 27 ans (28 ans le 19 Avril)Statut Marital: MariéLocalisation: SAONE, Doubs (25)Emploi: Dessinateur sur CAO (CATIA V5)Sports pratiqués: Sport matelas, un peut de Kart en loisirVoiture actuelle : Subaru Impreza STI8 de Mai 2004Voiture souhaitée: (je l'ai, mdr) Ce que j'aime pas: les cons, les faux cul Ce que j'aime: ma femme, mon fils, les miniatures d'impreza, ma maison, faire la fête, la vie quoi.......A bientôt les amis et merci d'avance de l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour et bienvenue sur Subarumania. Je te résume brièvement les règles de ce forum.(Convivialité,bonne humeur,partage d'informations et surtout un esprit de camaraderie et d'amitié.)Tu es ici chez toi si ces quelques règles te conviennent.SUBARU UN JOUR SUBARU TOUJOURSBonne visite et a bientôt de te lireSportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freps 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Salut Subarumania, merci pour l'aceuil, A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 25 mars 2013 welcome parmis nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bienvenue a toile but : découvre et fait découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Salut et bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-18 0 Posté(e) le 16 juin 2013 j'adore les STI 8 pour moi ces l'une des plus belle :Dmême niveau méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites