Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Challenge colin Mac Rae a pernes les fontaines 2013

Messages recommandés

Juste pour infos c est un hommage a Mc Rae et non un challenge Wink

Mais venez quand meme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de mon coté, je rentre de corse la veille, et serais present, alors un ptit effort pour partager un moment ensemble cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est parti. L'affiche officielle de la 8eme ballade provençale est sortie. Je rappelle pour ceux et celles qui n'ont pas suivi que Rene Meilloret (président du pernois ) a volontairement et gentiment décalé la date de sa sortie pour ne pas interférer avec les autres sorties subaru du moi de juillet gdm, belvedere ect. Nous comptons donc tous sur votre présence pour cet événement incontournable et obligatoire pour tout passionné de Subaru. A vos agenda et inscrivez vous a la suite de ce poste



1) chris 04
2) subarumania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les inscriptions de la balade, il nous faut un cheque de 25 euro a l ordre du team Subaru pernois, sur une feuille vous marquer la marque et le model de la voiture, le nombre de personnes qui reste au repas le soir, votre adresse, votre mail, numero de tel. Les 25 euro vous donne droit a la balade avec un rood book, une plaque, 1 repas pour le soir, des surprises !!! Attention inscription avant le 31 juillet !!

L adresse : Team Subaru Pernois
Complexe sportif Paul de Vivie
Avenue rené Char
84210 Pernes les fontaines

Pour des infos demander moi ici ou par tel 06 11 14 84 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impreza07 a écrit:
Pour les inscriptions de la balade, il nous faut un cheque de 25 euro a l ordre du team Subaru pernois, sur une feuille vous marquer la marque et le model de la voiture, le nombre de personnes qui reste au repas le soir, votre adresse, votre mail, numero de tel. Les 25 euro vous donne droit a la balade avec un rood book, une plaque, 1 repas pour le soir, des surprises !!! Attention inscription avant le 31 juillet !!

L adresse : Team Subaru Pernois
Complexe sportif Paul de Vivie
Avenue rené Char
84210 Pernes les fontaines

Pour des infos demander moi ici ou par tel 06 11 14 84 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impreza07 a écrit:
Il y a d autres personne qui sont motivé ??

SI MOI:cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impreza07 a écrit:
Super cheers
 
Tu sais qui d autre vient de la haute?

j'ai relancé le post, te tiens au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, a ce jour nous nous avons que l inscription de savoiesub, envoyer vite vos inscription, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impreza07 a écrit:
Bonjour, a ce jour nous nous avons que l inscription de savoiesub, envoyer vite vos inscription, merci
j'ai appellé rené voit avec lui pour la confirmation de passion rallye il s’inquiète....De mon coté je ferai partir une enveloppe globale de mes adhérents d'ici la semaine prochaine.........Dans tous les cas tien moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une petite mise à jour.
Donc pour l'instant 5 autos, je ne désespère pas de voir d'autre membres du SICS!
Vu que la sortie est en semaine, je pense qu'il y aura des participants de dernière minute!
Au plaisir de vous revoir tous
A bientôt
JC

SavoieSub 3 pax
KartSub 2 pax
Bleuerallye 2 pax
Mick 2 pax
ChrisAlex 2 pax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
impreza07 a écrit:
Bonjour, a ce jour nous nous avons que l inscription de savoiesub, envoyer vite vos inscription, merci

j'ai appellé rené voit avec lui pour la confirmation de passion rallye il s’inquiète....De mon coté je ferai partir une enveloppe globale de mes adhérents d'ici la semaine prochaine.........Dans tous les cas tien moi au courant


Salut peut tu me dire combien vous etes a rester au repas le soir stp, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous informe que le parking sera garder le soir pas un vigile et son chien, donc aucun risque pour vos voitures Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le repas du soir tous ce négocie avec les employeurs de mes potes en ce moment. Des que je peux je te dis ça. Si MES COPAINS RESTENT JE RESTE LE SOIR. Je viens d'appeler rené a l'instant pour le moment deux voiture du SUBARU paca et trois voitures du subaru azur club. Comme promis j'essai de finaliser ça cette semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
pour le repas du soir tous ce négocie avec les employeurs de mes potes en ce moment. Des que je peux je te dis ça. Si MES COPAINS RESTENT JE RESTE LE SOIR. Je viens d'appeler rené a l'instant pour le moment deux voiture du SUBARU paca et trois voitures du subaru azur club. Comme promis j'essai de finaliser ça cette semaine.


D accord merci Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impreza07 a écrit:
Je vous informe que le parking sera garder le soir pas un vigile et son chien, donc aucun risque pour vos voitures Smile
ça se passe sur le parking de Pernes comme l'année dernière ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impreza07 a écrit:
Penser a envoyer vos inscription les amis  ;-)

c'est fait depuis plus d'une semaine cheers 
mais pas de retour d'infos Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kartsub a écrit:
impreza07 a écrit:
Penser a envoyer vos inscription les amis  ;-)

c'est fait depuis plus d'une semaine cheers 
mais pas de retour d'infos Rolling Eyes 


Inscription bien recu nikel Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impreza07 a écrit:
kartsub a écrit:
impreza07 a écrit:
Penser a envoyer vos inscription les amis  ;-)

c'est fait depuis plus d'une semaine cheers 
mais pas de retour d'infos Rolling Eyes 


Inscription bien recu nikel Wink 

cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
des nouvelles de la réception de mon chèque??


 Oui, tu as oublié de mettre le montant !!
Jérémy, ne rajoute pas de zéros !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subarumania a écrit:
des nouvelles de la réception de mon chèque??


Hier on l avais pas recu, je vais voir aujourd hui Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour amis passionnés,

La 8ème Balade Provençale du Team Subaru Pernois approche à grand pas : J-13 !!

Voici le déroulement de la journée qui promet d'être inoubliable:

-8h-12h: Accueil des participants Place Jean Moulin à Pernes Les Fontaines ( Attention: Changement de lieu suite à la fête votive de la ville de Pernes Les Fontaines. La place se trouve juste à côté de Super U)
Rappel: Pensez à faire le plein avant de rentrer dans le parc !
Une nouveauté mise en place cette année par le Team: Un village animation ! De très belles surprises vous attendent !!
Côté restauration, Une buvette à côté du parc ainsi que le Bar-Restaurant de Didier et Mylène vous accueilleront tout au long de la journée.

-14h-14h30: Rassemblement de tous les participants
Discours du président Organisateur René Meilloret
Briefing
-15h: Départ Officiel de la 8ème Balade Provençale
-18h: Retour des participants
-19h: Remise des Prix
-19h30: Apéritif de clôture
-20h30: Repas dansant ! ( le Repas se faisant Au Bar Restaurant de Didier et Mylène comme chaque année, les voitures seront gardées par un vigile avec chien pour passer une soirée sereinement ! )

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail team.s.pernois@gmail.com ou par téléphone au 06.75.89.64.27 (Mathilde) ou René (06.80.40.23.07)

Le bureau du Team Subaru Pernois et ses membres vous remercient et nous vous donnons Rendez-Vous jeudi 15 août dès 8h à Pernes Les Fontaines pour une magnifique journée entre amis et passionnés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...