s204flat4 (sub28) 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 salut a vous merci Michel voici ma premiere sub ( vendu pour passer sur piste ) ensuite mon petit bijoux introuvable en France ( réserver piste pour le moment ) et voila celle de tous les jours et pour finir la version collector ( subaru alcyone xt en cour de rénovation BRZ anciene version hahahahah ) la voici et oui je pense rouler en sub jusqu’à la fin plus qu a essayer le diesel flat4 mon prochain projet a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Bienvenue ici Laurent. Tu vas retrouver des amis a toi de facebook sur ce forum. Maintenant je te laisse decouvrir les postes techniques que tu peux completer si tu a des choses a nous faire découvrir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 20 décembre 2012 Salut et bienvenue ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Bienvenue sur Subarumania J'adore ta SUB introuvable en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 salut et bienvenue.( J'adore ta SUB introuvable en France )+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 venturi_subaru a écrit:salut et bienvenue.( J'adore ta SUB introuvable en France )+1+2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bienvenue et magnifique ta sub vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s204flat4 (sub28) 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 merci a vous passer de bonne fête a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s204flat4 (sub28) 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 subarumania a écrit:Je fais topic de la prépa moteur par un amie du wcs Base: Impreza type R V limited (série spéciale) de 1997 (provenance du Japon)Kit large 22B avec pare choc avant et caches anti brouillardPrises d'air capot 22BMoteur forgé 2.1L avec réalésage, pistons Malhe forgé, bielles forgées, joints renforcés ACL, block moteur close deck (paroies du block remplies au lieu d'etre vides= plus costaud)culasses préparées avec grosses soupapes et ressorts de soupapesMoteur construit par un préparateur anglais, il a à peine 3000kmsinjecteurs en 550cc + 4 en plus en 800cc (pour passer l'auto à l'éthanol)régulateur de pression d'essencegrosse pompe a essence walbrocloison de carter d'huile cosworth anti déjaugeagecollecteur inoxTurbo TD05 20G préparé par Andy Forrest (anglais)Echangeur frontaladmission d'air directe HKSligne inox complete et décatalyséeradiateur aluBoitier de gestion moteur APEXI Power FC avec l'option télécommande de réglageBoitier de gestion du turbo APEXI AVCRBoite a vitesse avec pont piloté (DCCD) RA et avec un pont arrière autobloquantEmbrayage EXEDY bi disque Stage 2Barre anti rapprochement avant en carbone4 suspensions BC Racing combiné fileté avec réglage hauteur, dureté et carrossageKit gros freins avant 8 pistons K SportKit freins arrière 2 pistons de WRXDurites aviationsBarre anti roulis gros diametre et réglable WHITELINEKit silent bloc de direction WhitelineBarre anti rapprochement avant inférieureArceau OMP2 baquets SparcoVolant tulipé neuf OMPHarnaisExtincteurBatterie récentecapot en alu4 jantes Team Dynamics neuves en 18" avec gros déport + 4 pneus neufsclignotants blancs + phares francaiscalandre GT99 (plus grosse)jeu d'autocollants Roger Clark + kit autocollants Time Attack completpour finaliser la remise en route avant circuit, nous avons rajouté ces éléments:extincteur automatique avec deux tirettescoupe circuit avec 1 tiretteconsole 3 manos 60mm carbone + 3 manos 60mmjeu de plaquettes av ds pour étrier ksportcollecteur inoxup inoxbougies froides NGKfiltre a huile subaru + jointhuile moteur motul 300v 15w50huile de boite / pont motul 75w140liquide de freins / embrayage RBF 600cône d'admission filtre à air APEXIbande thermique pour dowpipe/durite radia d huile/ faisceaudurite 63 dash6 essencerégulateur pression essence TOMEI + mano TOMEIfiltre à essence dash6large bande AEMRADIATEUR huiles 16RPOMPE à essence WALBRO 255 L/HMONTAGE ET EQUILIBRAGE PNEUS FEDERAL 595 RS-R (SEMI SLICK ) HOMOLOGUE ROUTE Cool Laughing 235/40R18 91Wet j'ai à finaliser avec une pompe à pression huile haut débit et ouvrir la boite ou passer sur autre chose,genre sti boite 6 ????????????a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s204flat4 (sub28) 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 SavoieSub a écrit:Bienvenue sur Subarumania J'adore ta SUB introuvable en France bientot en vente une fois la boite changer et quelque tour de piste pour les essai et oui je compte passer sur subi encore imtrouvable en france si je te dis subaru wrx sti spec c type ra r version 9 tu vois a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azidix 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Elle est magnifique et la prepa Ouahh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Welcome , jolie titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 s204flat4 (sub28) a écrit:si je te dis subaru wrx sti spec c type ra r version 9 tu vois a +Non je vois pas, tu as une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 SavoieSub a écrit:s204flat4 (sub28) a écrit:si je te dis subaru wrx sti spec c type ra r version 9 tu vois a +Non je vois pas, tu as une photos http://www.racealtered-import.com/vehicules/product_info.php?manufacturers_id=10&products_id=344 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 il y a pas de mots pour dire enfin je dirais juste splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imprezapat 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 subarumania a écrit:SavoieSub a écrit:s204flat4 (sub28) a écrit:si je te dis subaru wrx sti spec c type ra r version 9 tu vois a +Non je vois pas, tu as une photos http://www.racealtered-import.com/vehicules/product_info.php?manufacturers_id=10&products_id=344Merci Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s204flat4 (sub28) 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 salut pour vous sportivement lolosub passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudu1967 0 Posté(e) le 3 février 2013 merci pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subasurf44 0 Posté(e) le 5 février 2013 En un mot : IMPRESSIONNANT!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 5 février 2013 de bien belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-18 0 Posté(e) le 19 mai 2013 hummmm tu m'envoie du réve la avec la Gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-18 0 Posté(e) le 19 mai 2013 je vois moteur 2L1 c'est pas la 22B? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 mai 2013 sam-18 a écrit:je vois moteur 2L1 c'est pas la 22B? Base: Impreza type R V limited (série spéciale) de 1997 (provenance du Japon)Kit large 22B avec pare choc avant et caches anti brouillardPrises d'air capot 22BMoteur forgé 2.1L avec réalésage, pistons Malhe forgé, bielles forgées, joints renforcés ACL, block moteur close deck (paroies du block remplies au lieu d'etre vides= plus costaud)culasses préparées avec grosses soupapes et ressorts de soupapesMoteur construit par un préparateur anglais, il a à peine 3000kmsinjecteurs en 550cc + 4 en plus en 800cc (pour passer l'auto à l'éthanol)régulateur de pression d'essencegrosse pompe a essence walbrocloison de carter d'huile cosworth anti déjaugeagecollecteur inoxTurbo TD05 20G préparé par Andy Forrest (anglais)Echangeur frontaladmission d'air directe HKSligne inox complete et décatalyséeradiateur aluBoitier de gestion moteur APEXI Power FC avec l'option télécommande de réglageBoitier de gestion du turbo APEXI AVCRBoite a vitesse avec pont piloté (DCCD) RA et avec un pont arrière autobloquantEmbrayage EXEDY bi disque Stage 2Barre anti rapprochement avant en carbone4 suspensions BC Racing combiné fileté avec réglage hauteur, dureté et carrossageKit gros freins avant 8 pistons K SportKit freins arrière 2 pistons de WRXDurites aviationsBarre anti roulis gros diametre et réglable WHITELINEKit silent bloc de direction WhitelineBarre anti rapprochement avant inférieureArceau OMP2 baquets SparcoVolant tulipé neuf OMPHarnaisExtincteurBatterie récentecapot en alu4 jantes Team Dynamics neuves en 18" avec gros déport + 4 pneus neufsclignotants blancs + phares francaiscalandre GT99 (plus grosse)jeu d'autocollants Roger Clark + kit autocollants Time Attack completpour finaliser la remise en route avant circuit, nous avons rajouté ces éléments:extincteur automatique avec deux tirettescoupe circuit avec 1 tiretteconsole 3 manos 60mm carbone + 3 manos 60mmjeu de plaquettes av ds pour étrier ksportcollecteur inoxup inoxbougies froides NGKfiltre a huile subaru + jointhuile moteur motul 300v 15w50huile de boite / pont motul 75w140liquide de freins / embrayage RBF 600cône d'admission filtre à air APEXIbande thermique pour dowpipe/durite radia d huile/ faisceaudurite 63 dash6 essencerégulateur pression essence TOMEI + mano TOMEIfiltre à essence dash6large bande AEMRADIATEUR huiles 16RPOMPE à essence WALBRO 255 L/HMONTAGE ET EQUILIBRAGE PNEUS FEDERAL 595 RS-R (SEMI SLICK ) HOMOLOGUE ROUTE Cool Laughing 235/40R18 91Wet j'ai à finaliser avec une pompe à pression huile haut débit et ouvrir la boite ou passer sur autre chose,genre sti boite 6 ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites