Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bagl92

Bonne adresses en suisse ?

Messages recommandés

Vu qu'il y à quand même quelque suisse ici, je me permet de vous demandez conseil pour un garage, je désirerais consulter un expert afin de faire vérifier mon véhicule, notamment les modification qui ont été faites par rapport au turbo de mon véhicule et aussi afin d'explorer de potentiel amélioration. Aussi ce n'est pas un véhicule d'origine, donc je sais pas si c'est mieux de s'orienter vers un concessionnaire Subaru ou non.

Merci D'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,je me permets de t écrire comme je viens du Val-de Travers je connais un mec qui connais très bien les sub et qui vent également des pièces il vient de St-Croix ou un garage à Fleurier qui est passionné de sub qui peut aussi te conseiller
le TCS peut aussi t aider pour un 4x4 ils sont équiper ou Udressy à Monthey connais bien aussi.

Si tu as besoin de plus de renseignement hésite pas

Salutations

Samantha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu veut nous avons un club ASN région Neuchâtel tous passionnés de sub



PS: Avec l’agrément de Subarumania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c juste eux sont des connaisseurs de la marque demande au TCS pour évaluer ta puissance au banc d essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question stupide mais si je vais voir le TCS, sachant que pas tout mon véhicule est homologuée je ne prend pas le risque de me faire dénoncer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais de question idiote :-)

Ecoute je pense qu ils ont l habitude d avoir des sub pas tous homologuer mais renseigne toi avant tu leur demande (pas besoin de dire quel pièces sont non homologuer) après à mon avis cet ton choix de prendre de tel risque en cas de contrôle routier surtout chez les vaudois là ça va coûter très cher expérience faite ..
la plus par de nos sub roule avec des pièces pas homologuer..

salutations SAMANTHA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le TCS ne dira rien.
C'est un banc qui n'a aucun avantage à te mentir sur la puissance de ta voiture comme certains garages avec des bancs 4x4. Après, certaines personnes étaient très déçues de voir que sa voiture n'était pas très puissante.
Un petit jeune d'Yverdon sortait 320ch avec une WRX et d'autres STI n'arrivaient pas à 270ch.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...