Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bagl92

"underbody lights" et pression variable du turbo

Messages recommandés

Salut à tous, bon bas je me lance pour ma première question:

Je suis pas particuliérement a l'aise avec tout se qui est des modification mechanique, et je me suis dit que si je trouvais une impreza je me mettrais sérieusement a la modifier pour mes gouts ! Pour finir j'ai trouver une bonne affaire sur cette impreza sti de 2002 qui à 357ch et qui a déjà eu un certain nombre de mods faite (turbo plus gros, pompe a essence haut debit, etc..) Voila pour la ptite presentation du véhicule, bien que je m'éloigne du sujet. Maintenant j'ai toujours voulu tester de mettre des néon (ou LED) sous le véhicule, j'ai toujours trouver sa asser sympa Very Happy . J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un connaissait un point de vente en suisse (ou en France si vraiment) ou cela était disponible, et surtout si ces systeme peuvent être etein/allumer depuis l'intérieur du véhicule étant donner le fait qu'ils ne soient pas tout à fait légau, en suisse du moins.

De plus l'ancien propriétaire m'as montrer qu'il était possible (grâce a une commande spéciale) de faire varier la pression du turbo (normalement elle est à 1 et avec sa elle monte a 1,6 si je ne me méprend pas), vous savez de quoi sa vient sa?

Voilà merci d'avance pour toute réponse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clique sur le lien ci dessous bien que le tuning ne soit plus vraiment ma spécialité

http://www.mtk-tuning.com/accessoires-tuning/neons_chassis_habitacle_tuning.php

Les personnes QUI TE DIRONT QUE c'est interdit ont raison. Il est interdit de mettre des néons à l'extérieur de sa voiture du point de vue de la loi. De plus si tu en achètes tu verras écrit sur l'emballage que l'emploi d'éclairages additionnels non homologué n'est pas autorisé sur la voie publique.
Après en ce qui concerne les contrôles effectués par les forces de l'ordre, rien n'est fixe, certains laisseront passer sans faire d'histoires, d'autres te verbaliseront. beaten

Pour la pression de turbo lit ce post /t94-augmenter-ou-diminuer-la-pression-du-turbo-de-l-habitacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les néons c'est chacun ses gouts, mais c'est pas vraiment l'esprit sub No

pour la pression turbo, faut voir de quelle manière c'est fait, si c'est un robinet
de fuite tu oublie tout de suite et tu fait modifier tout ça de façon correcte,
c'est vraiment jouer avec le feu et avec ton bloc.

la seule façon correcte c'est une remap ou un boitier qui permet de gérer en
même temps les avances et la richesse, là c'est safe.

de toutes façons 1.6 bars ça fait quand même beaucoup, si tu tiens à ta
nouvelle voiture faut vérifier tout ça avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les neon, j'avais pas trouver de site francais/suisse.

Apres pour la remap comment je sais que c'est l'un ou l'autre (hormis le garagiste j'entend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok alors le men doit être un robinet de fuite, en tout cas ya effectivement un piece attacher qui libère l'air des que le turbo est relacher, on l'entend aussi, donc ce système est risquer pour le moteur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu as un robinet, supprime le dès que possible sinon ton moteur va partir sur Mars ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok désolé pour la confusion --" je vais aller voir sa de suite.... si je met une photo je pense pas que vous puissiez le voir? ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ok bon bas je vais passer fair checker sa, en passant si quelqu'un voit quelque chose de suspect je suis toute ouil, apres ces modifs sont pas non plus toute jeunes, le vehicule à 166'000 Km et à toujours été asser bien respecter vu l'état Wink mais c'est toujour bon à savoir !

merci beaucoup pour les réponses rapides =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...