subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Départements: 18-36-37-41-45-72-79-86 Vous habitez dans les départements suivant regroupez vous ici et refaite votre présentation ici également.Cette nouvelle rubrique sert a vous retrouver plus facilement .EXEMPLE DE PRESENTATIONPseudo:Prénom: Age: Statut Marital:Localisation: Emploi: Sports pratiqués: Voiture actuelle : Voiture souhaitée: Ce que j'aime pas: Ce que j'aime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-18 0 Posté(e) le 19 mai 2013 seudo:Prénom: SamAge: 23ansStatut Marital:en coupleLocalisation: Bourges 18Emploi: CommerçantSports pratiqués: FootVoiture actuelle : Subaru GC8Voiture souhaitée: STI 8Ce que j'aime pas: les cons les gens qui passe leurs temps a critiquéCe que j'aime: la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kartsub 0 Posté(e) le 19 mai 2013 oncle SAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-18 0 Posté(e) le 19 mai 2013 kartsub a écrit: oncle SAM non non je suis pas amerlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Bienvenue sur le forum de l'amitié et du partage d'informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam-18 0 Posté(e) le 19 mai 2013 subarumania a écrit:Bienvenue sur le forum de l'amitié et du partage d'informations. Merci pour ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Welc'home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites