phano79 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bonjourvoila je regarde les annonces et je vois que pour cette voiture et kilometrage a peut pres identique 170 000 et 220 000 les prix passe du symple au double j ai trouvé une a environ 6500 euros et autres entre 9 et 12 000voir plus je croi que la cote es environ 8000 8500 pour un gt de 1999/2000en es meme vu une a 6500 a debatre,j esite quand meme care il marque 2 pneus neufs alors qu ils se change par 4 vu le 4x4 a qois doit je faire gaffe en priorité en plus de l usure normalmerci d avance mon budjet es maxi 9000 euros cdl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Tu sais l'achat d'un véhicule d'occasion est toujours un coup de poker. Ceci dit la fiabilité des gt n'est plus a démontrer. La mienne a douze ans et jamais de probléme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phano79 0 Posté(e) le 5 mai 2012 subarumania a écrit:Tu sais l'achat d'un véhicule d'occasion est toujours un coup de poker. Ceci dit la fiabilité des gt n'est plus a démontrer. La mienne a douze ans et jamais de probléme...genial care je sais que les dernieres comme celle de gendarmerie il les on abolie trop fragile et chère en entretient cela de source sure mon oncle es colonel j attend pour 2 a voir mais loing de chez moi m'enfin es bien ete chercher ma moto as 8h de chez moi.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phano79 0 Posté(e) le 6 mai 2012 voila j attend avec impatience vos reponces je dois peut etres allez voir un model 99 dans le 17 donc pas trop loing de chez moi caisse 170 000 moteur 60 000 pourquois chagé a 110 000 je sais pas j attend sa reponceturbo changé aussi bon ce qui me rassure il met 4 pneus neufs donc il les change bien pare 4 c es deja saj attend des photos bleu nuit et ligne inox comme cela je pourais y mettre les stickers jaune dessus qu y as t il comme difference entre la 99 et 2000, ons a dis jantes en 18 et retro peint sure 2000 et c es tous.merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phano79 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui et il y as des difference de dump valves es ce juste le son eou autres choses et au cas ou la quel me conseillez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 6 mai 2012 phano79 a écrit:oui et il y as des difference de dump valves es ce juste le son eou autres choses et au cas ou la quel me conseillez vousLa dump valve évite de ralentir le turbo lors du passge des vitesses. Quand on passe une vitesse , on lache l'accelerateur , le papillon des gaz est fermé , les gaz admission se tassent derrière , ce qui ralentit le turbo ( contrepression ) . Ainsi pour eviter de perdre en reprise la pluspart des moteurs essences sont equipés de dump valve . les moteurs diesels n'ont pas de dump valve ou pas beaucoup , car ils n'ont pas de papillon des gaz . La dump valve preserve un peu plus le turbo ( torsion de l'axe ) , mais le but principal, est surtout d'eviter une perte de charge enorme ( papillon des gaz fermé ) , qui va vraiment nuire à la suralimentation ( freinage du turbo , perte de reprise ) . En conclusion elle ameliore sensiblement le rendement moteur.Ce système est indispensable sur des voitures equipées de turbo assez gros , qui soufflent beaucoup , et surtout ou l'inertie de l'ensemble ( turbine / compresseur )est importante . Les voitures equipées de petits turbo ( faible inertie ) sont moins sensibles . mais preconisée pour une conduite sportive . Ce qui protège le turbo et surtout le moteur , c'est la waste gate , qui elle régule la pression de turbo pour eviter que la pression de suralimentation soit trop élevée et détruise le moteur ( effort très important au niveau piston bielle et cliquetis moteur ) . Un turbo de serie ( auto ) peut sortir a peu près 0.9 à 1 bar sans trop de risques , au dela si on bidouille trop la waste gate , sa vitesse de rotation est trop importante ( + de 150000 tr/ mn ) , il peut se desagrèger ( la force centrifuge dètruit les roues de turbo ) et les paliers de turbo grippent . Si la pression augmente , la temperature echappement augmente aussi , et la dilatation des materiaux du turbo peut provoquer le blocage mecanique des roues ( eclatement des carter ) . C'est pour cela que le carter echappememnt est très epais ( éviter la projection de pièces metalliques en cas d'eclatement) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phano79 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ouas très précis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phano79 0 Posté(e) le 7 mai 2012 bon sa y es j y vais ce soir voir cette sub,ouas j ai hate.moteur refas il y as 60 000 bielle hs et distri refais il y as 20 000 freins,disques 4 pneus neufs et elle es passé chez un netoyeur auto pour la total interieur exterieure.bleu nuit,jantes blanchedomage voulais mettres des photos mais pas autorisé pendant 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phano79 0 Posté(e) le 7 mai 2012 et bas sa marche fort ouas impressioné qu elle patate connaisais la 21 turbo mais la je suis epaté allé reponce vendredi ci le gas la prend pas je suis le suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 8 mai 2012 phano79 a écrit:et bas sa marche fort ouas impressioné qu elle patate connaisais la 21 turbo mais la je suis epaté allé reponce vendredi ci le gas la prend pas je suis le suivant On croise les doigts pour toi. Essayer une Subaru c'est l'adopter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phano79 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Je suis conqui c es sa que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 8 mai 2012 de toute facon si ce n est pas celle la, dit toi que tout viens à qui sait attendre. il ne faut pas se presser et bien prendre le temps de voir et de comparer les occases les factures d'entretiens etc .. j aurais tendance à te conseiller une version d'origine au moins comme ca tu sais sur quoi tu part , et ce meme si elles sont dure à trouver ..bonne chance dans ta recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phano79 0 Posté(e) le 8 mai 2012 BWEELA a écrit:de toute facon si ce n est pas celle la, dit toi que tout viens à qui sait attendre. il ne faut pas se presser et bien prendre le temps de voir et de comparer les occases les factures d'entretiens etc .. j aurais tendance à te conseiller une version d'origine au moins comme ca tu sais sur quoi tu part , et ce meme si elles sont dure à trouver ..bonne chance dans ta recherche merci tous a fais oui ci c es pas celle ci mais je veut un model 99/2000 de preference il es vrais que je cherche que sure le bon coin mais il y as d autres sites a voir budjet maxi 9000 bon c es un peu juste mais ons en trouve a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phano79 0 Posté(e) le 8 mai 2012 pourquois il y en as qui on le sigle devant la calandre les etoiles et celle que j ai ete voir et en es vu d autres sure youtube avec un style de trait sure fond rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 8 mai 2012 phano79 a écrit:pourquois il y en as qui on le sigle devant la calandre les etoiles et celle que j ai ete voir et en es vu d autres sure youtube avec un style de trait sure fond roseC'est le signe Sti Spagiari06 VEND sa sub si ça t'interesse..spaggiari06 a écrit:vends subaru gt 96 blanc audi190 000kmvehicule exelent etat vu son age et son kilometrage!joint moteur remplacémoteur + boite revisé + pontvidange tout les 5000kmdistri oktemp de chauffe repsecter (turbo timer)peinture neuve blanc audiinterieur sti 2006vehicule préparer 300ch environ (boitier apexi)3 mode de puissance !face avant gt 2000 avant chrystalfeu bi xenonpieces :gros echangeur frontalkit durite renforcé bleukit admission directboitier apexi avcr et afcturbo timersuspension blistein + reglage des trainskit frein 4 pistondisque brembo grn et plaquette carbonne lorraineboite vitesse wrx 2004 (envirion 60 000 km)ligne completepompe essence warlbro gros debitjante or 17 pouce + pneu semi slick rsr federalj'en oubli certainementvehicule de pationné,tj bien entretenu tourne comme une horlogevéhicule comme neufprix a debattre 9800euroPS: Ne suis pas partie prenante dans cette annonce pour info voir ici http://www.subaruazurclub.com/forum/viewtopic.php?f=31&t=6850 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phano79 0 Posté(e) le 8 mai 2012 euh vais rester poli .....................non je peut pas PUTAIN LA VACHE ....non c es une sub pas une vacheelle es belle domage hors budjet en plus recondissionée 2000 j esite quand meme pare raport a celle que j ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 8 mai 2012 la meme en plus soft .. je connais pas les vendeurs c est à titre d infos...http://www.leboncoin.fr/voitures/318451127.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/316777409.htm?ca=6_set une petite derniere http://www.leboncoin.fr/voitures/314999960.htm?ca=6_sbon la faut enlever les decalcos de toute facon avec ton budget tu trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phano79 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Oui faute de goût sûre la bleu mais voilà l année que je recherche bon je vais voir sa merci et puis dommage la blanche es terrible mais 9800 elle les vos largement mais la je sais pas en plus un passionné rien as dû êtres fais n importe coment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites