Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
javrs4

[E46 M57 an04] ne démarre plus

Messages recommandés

bonsoir à tous,
je post pour faire plaisir aux as de la technicité diagnostique !!!

il y a 2 mois j ai acheté un 330cd avec moteur touché par le gobage des clapets d admissions car l ancien proprio l avait acheté avec un bruit moteur !! le vendeur lui avait dit que c etait peut etre un injecteur !!
résultat; le vendeur lui a mis une belle carotte !!!
il a roulé avec ce bruit pendant 2 semaines puis une panne est survenue. son frère mécano déculasse et constate 3 pistons touchés, joint de culasse récent, 1 soupape tordu et 2 remplacés, palier arbre à cames non remis à leur place originelle etc...
après mon rachat, j ai remplacé le moteur et aujourdhui je me retrouve avec la panne de l ancien proprio !!
j ai remplacé le capteur vilbrequin, le capteur arbre à cames, on a clowné mon boitier électrique pour l essayer sur la voiture d un ami et elle démarre avec !!
la pompe pousse bien ...
je suis perdu !! je ne sais plus ou chercher !!!!7
help meee !!!

Salut !!

Il n'aurait jamais du toucher la voiture ton pote !

S'il y a vice dans la vente et que le véhicule est garanti 6 mois derrières la vente par exemple il a recourt. D'autant plus si c'est une concession BMW, car ce problème est connu des ateliers.

Pour ton souci prends des photos, généralement quand les clapets sont tombés les chemises sont raillées.

@++

bsr,
le probleme qui c est posé pour mon pote c est qu il a fait construire et les loyers aller commencer, il ne pouvais pas ce permettre de la garder !!
en ce qui concerne les clapets , c étais sur l ancien moteur !! je l ai remplacé depuis et j ai mis les supprimes clapets sur ma nouvelle pipe!!
tout ce que j ai remplacé, c est sur le nouveau
merci,cdlt