Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titSTIVE

Une page de tournée

Messages recommandés

Hello à tout le monde comment allez vous??

je passe en douceur pour vous faire coucou et vous présenter ma nouvelle monture.

VW Amarok 2.0ltr, bi-tdi, 160cv environ


Alors suite à l accident de mon Impreza au mois d octobre dernier et malgré mon envie de rester chez Sub. L'envie de m' offrir une STI était très présente mais d'autres paramètres sont venus changer l addition: deux chevaux donc pour tracter une STI pas prévus pour ensuite nous avons regardés pour un Forester mais la charge remorquée était limite ... 2.000kg sur le papier nous étions juste à la limite mais en cas d'accident ou contrôle de poids je ne pouvais plus le garantir alors nous avons demandé des offres et nous nous sommes arrêté sur l Amarok et me revoilà partis dans le monde du tout-terrains sans trop de motivation en effet je reste sur une très mauvaise expérience avec un opel il y à des années MAIS LA rien à voir mais rien du tout un plaisir de conduire juste magnifique pour un conso ridicule de 9.0ltr au 100km même conso que ma WRX disparue.
Après des soucis avec les assurances (tiers fautif et la mienne) la lenteur toute Suisse pour régler le leasing nous avons enfin pu signer et pris livraison d'un Amaork de démonstration courant janvier. là nous avons atteint les 1'000km et comme je l' ai marqué je suis réconcilié avec le monde du T-T
une chose est quand même certaine ma passion pour la marque aux étoiles coule toujours dans mes veines et je suis certains que dans quelques années je m'en offrirais une.
voilà j'espère ne pas avoir fait trop long et je vous offre quelques toph prise cet après midi.








voilà voili pour la petite histoire

amitiés à tous je pense à vous et je repasserais sur le fofo


a très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les gars et ne vous inquiétez pas je ne coupe pas les ponts


amitié à tous


a bientôt



et prudence sur les routes




WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...