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BMW59200

[E39 M57 an00] probleme centralisation porte conducteur

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Bonjour à tous .

IL y a 3 semaines je me suis fait exploser mon retro coté chauffeur, le miroir et la coque .

j'ai acheté un nouveau miroir que j' ai posé de suite sans poser la nouvelle coque que je devais faire peindre.

il y a eu quelques pluies et depuis la centralisation porte chauffeur ne fonctionne plus avec la télécommande. de même a l intérieur la commande des 4 vitres elec ainsi que le réglage des retros ne fonctionne plus.

lorsque je veux fermer ma bmw avec la télécommande , cela ferme toutes les portes sauf celle conducteur que je dois fermer a l aide de la serrure.

mes fusibles sont ok.

quelqu'un a t il une solution a mon problème ?

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Re;

Est ce que tout a fonctionné normalement immédiatement après remplacement de ce rétroviseur? (centralisation rétros etc....)
Cette question est importante!

Car il existe plusieurs types de rétro!

Et monter le mauvais peut tout perturber!!



NB
Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message en répondant à ce post (mettre un lien vers ton sujet) (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! oui
De cette manière je ne risque pas de rater ton post !)

@+ Darkgyver

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bonjour darkgyver
je n ai changé que le miroir et la coque pas le rétro en entier. mais j' ai mis uniquement le miroir dans l attente de repeindre la coque neuve qui etait en apprêt. le retro fonctionnait et la centralisation aussi . mais comme j ai tardé il a plu et je pense que le retro etant depourvu de sa coque a du prendre l eau. serait ce une présence d eau dans le retro qui en serait la cause?

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>>Re;

débranche la prise de ce rétro, et regarde si le reste fonctionne à nouveau.

Il est possible que cela perturbe le module de porte.
Car la position des glaces est surveillée par le module de prote .

Le tout fonctionne par réseau.


@+

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bonjour dark
il semblerai que tu aie raison comme toujours. la connectique du retroviseur deconnectée les vitres fonctionnent mais toujours pas la centralisation coté chauffeur. je pense que le moteur de centralisation de la porte chauffeur est hors service. et la fiche elec du retro etait tres humide. donc au grands remèdes les grands moyens je me suis fourni une porte d occasion pour 50 euros et je vais récuperer les pieces ... retro et moteur de centralisation. je pense faire cela cette semaine et je tiens informé

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Tout bon!

Attention à ce que ce soit exactement les même rétro!
Ils ne fonctionnent pas tous de la même manière et ne sont pas branchés de la même manière!

Vérifier la couleur de fils sur la prise avant de brancher!

@+

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