kayamn 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonjour,Je me présente je m appel damien j ai 23ans je me situ dans l eure en haute normandie et je suis passinoonné d automobile.Je compte acquérire sous peu une subaru wrx sti 7 et je me retourne donc vers un forum de passionnés de cette marque afin d avoir les meilleures explications sur mes interrogations.Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 slt. bienvenu .certain pourrons sans doute réponde a tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites