jeremy54 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bonjour a tous je m'appelle Jeremy.Je possede une impreza de 99 grise avec un bloc STI et une culasse préparée avec environ 320 cheveaux. Je posterai des photos plus tard. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Bienvenue a toi Jéremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci 0 Posté(e) le 1 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 11 août 2011 Salut et bienvenue Vite des toffs et plus d'info sur ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 15 août 2011 Salut a toi, et à ta GT survitaminée Et la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites