Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimarzo46

Enfin dans votre bande...

Messages recommandés

bonjour a tous je m'appelle Alessandro j'habite en Suisse j'ai 20 ans je vien de m'acheter une subaru impreza 2.0 turbo de 1996 je vai faire parvenir des photo rapidement (j'ai preté mon appareil photo a un ami en vacance) c'est pas la plus belle certe mais comme beaucoup ont écrit c'est une rêve d'ado...et j'ai beaucoup travailler pour m'acheter cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil je suis un nouveau et je suis curieux c'est quoi une GM??' bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue cheers

Les GM sont Impreza de 1995 à 1997 ( me taper pas si j'ai dit une connerie rabbit )
Ensuite il y a eu les GT ( 1998 à 2000)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY06 a écrit:
Salut et bienvenue cheers

Les GM sont Impreza de 1995 à 1997 ( me taper pas si j'ai dit une connerie rabbit )
Ensuite il y a eu les GT ( 1998 à 2000)


Very Happy
GM Grand'Mere avant 1997 et apres GT exacte.
j ai eu une GT 2000 ,mais la "GM" de 1997 ,celle que j'ai eu étais mieux. sauf pour le freinage.
et maintenant plus rien a voir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh eh merci oui c'est vrai que elle marche bien:D maintenant un aileron de gt siege de gt kit mano...Very Happy cette subaru je l'ai payer 5.800.-suisse (environ 3'800e) 155mille kil:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon amie es toujours en vacance et je lui ai prêter je l'ai ecri dans la présentation:D sa arrive....bon week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...