dimarzo46 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bonjour a tous je m'appelle Alessandro j'habite en Suisse j'ai 20 ans je vien de m'acheter une subaru impreza 2.0 turbo de 1996 je vai faire parvenir des photo rapidement (j'ai preté mon appareil photo a un ami en vacance) c'est pas la plus belle certe mais comme beaucoup ont écrit c'est une rêve d'ado...et j'ai beaucoup travailler pour m'acheter cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 bonjour et bienvenue a toi et a ta GM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimarzo46 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 merci c'est gentil je suis un nouveau et je suis curieux c'est quoi une GM??' bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut et bienvenue Les GM sont Impreza de 1995 à 1997 ( me taper pas si j'ai dit une connerie )Ensuite il y a eu les GT ( 1998 à 2000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimarzo46 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 ahhh ok ¨je saurai sur la carte grise c'est impreza 2.0l turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 welcome parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bienvenue à toi et ta sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Hello and welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 Bienvenue sur le forum de l'amitié et du partage d'informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 7 juillet 2011 THIERRY06 a écrit:Salut et bienvenue Les GM sont Impreza de 1995 à 1997 ( me taper pas si j'ai dit une connerie )Ensuite il y a eu les GT ( 1998 à 2000) GM Grand'Mere avant 1997 et apres GT exacte. j ai eu une GT 2000 ,mais la "GM" de 1997 ,celle que j'ai eu étais mieux. sauf pour le freinage.et maintenant plus rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimarzo46 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 eh eh merci oui c'est vrai que elle marche bien:D maintenant un aileron de gt siege de gt kit mano... cette subaru je l'ai payer 5.800.-suisse (environ 3'800e) 155mille kil:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 8 juillet 2011 met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimarzo46 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 mon amie es toujours en vacance et je lui ai prêter je l'ai ecri dans la présentation:D sa arrive....bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue sur Subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites