nicoco741 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour à tous,Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir précisé le type moteur de mon véhicule car je ne le connais pas et que la carte grise se trouve dans ma voiture à laquelle je n'ai plus accès. Je m'explique:Ma batterie était à plat et j'ai voulu la recharger. Je me suis aperçu que je n'avais pas la bonne clé pour démonter les vis d'attache de la batterie. J'ai donc fermé la voiture à l'aide de la télécommande à distance... et c'est la que ça se gâte... j'ai eu la folle idée en débrancher une cose de la batterie (car celle-ci n'était pas bien serrée) puis de fermer mon capot, de remonter à mon appartement prendre la bonne clé et de revenir à ma voiture et de m'apercevoir que toutes les portes étaient fermées ainsi que le capot! Je me retrouve dans la situation suivante:Batterie débranchée, voiture fermée, capot fermée et plus moyen d'entrer.Quelles solution s'offrent à moi? Sachant que j'ai essayé d'ouvrir la porte conducteur et que ça ne marche pas. J'ai démonté la calandre et pas moyen d'accéder au câble d'ouverture du capot. Enfait soit je rentre par la capot et je rebranche la batterie, soit je rentre par la porte et j'ouvre la capot.Y-a t-il une technique pour ouvrir la portière manuellement (ex: tirer la poignée + tourner 1/2 tour)? La technique de la batterie branchée sur l'ampoule de la malle arrière? Ouverture de la poignée avec une balle de tennis?J'espère de tout coeur que vous pourrez m'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonjour et sur ce forum!Si ton post ne respecte pas le forma.... pas de réponse!Sans VIN, non plus d'ailleurs!Tu sais donc quoi faire!! Citation :Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterJe te demande donc d'éditer ton premier post et de le rectifier le titre en respectant le format !! Ceci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!@+ DarkGyverCeci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites