immmmpreza 0 Posté(e) le 7 mai 2011 alors moi c est ludo j habite ds le fin fond de la campagne de bourgogne !!a gueugnon j ai 30 ans bientot je suis tourneur rectifieur je roule une petite GT de 99 depuis 5 ans ...que du bonheur !!!!!!!en esperant vous recontrez ...abientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bienvenue sur le forum de l'amitié et du partage. A bientôt de te lire dans les différentes rubriques.Le webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigasque 0 Posté(e) le 7 mai 2011 salut a toi et bienvenue ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjours et bienvenue sur le forum Ta région est bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 7 mai 2011 welcome in the fofo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolassubaru 0 Posté(e) le 8 mai 2011 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 8 mai 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Bienvenue sur Subarumania !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites