Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris46

Preparation gt de 96

Messages recommandés

salut a tous j'aimerais des précision sur les prepa pour sub j'aimerai mettre une ligne turbo d'sti injecteur d'sti pompe haut débit échangeur frontale quand pencé vous on ma dit que les bas moteur subaru était fragile ? aurai-je besoin d'une reprogramation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de faire ta prépa. il faudrait savoir ce que tu veux faire : piste , petites routes ou juste pour le plaisir.

Un bloc Sub de GT ou WRX (ce sont les mêmes) encaissent 300 CV sans problème, pour une puissance supérieure il faut passer sur un bloc STI (ils sont renforcés) et changer beaucoup d'éléments interne pour le fiabiliser.
Le montage d'une ligne STI , injecteurs...... ne posent pas de problème mais la remap est obligatoire .

Essaie de savoir la puissance que tu veux , et n'oublie pas dans ton budget qu'il faudra revoir en premier les freins affraidaffraidaffraid et le chassis. Et si tu veux plus de 300CV , il faudra changer la boite parce qu'à mon avis ,c'est l'élément le plus fragile sur les Sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci j'aurai aimer en tiré 300cv avec les éléments nommé pour utilisation de tous les jours pour le plaisir en faite . Il faut une remap sur banc ou il exicte des calculateur deja remap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra passer par un " pro" pour la remap, il faut oublier les boitiers et puces additionnels tout prêt car ils ne sont pas complets dans la reprogramation.
Je ne suis pas un grand connaisseur en prépa sur Sub, mais je pense que avec ce que tu veux poser ,ça devrait aller. Il y aura peut-être le turbo aussi .

Les pros de la GT , besoin de confirmer (ou pas alien ) mes dires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY06 a écrit:
Il faudra passer par un " pro" pour la remap, il faut oublier les boitiers et puces additionnels tout prêt car ils ne sont pas complets dans la reprogramation.
Je ne suis pas un grand connaisseur en prépa sur Sub, mais je pense que avec ce que tu veux poser ,ça devrait aller. Il y aura peut-être le turbo aussi .

Les pros de la GT , besoin de confirmer (ou pas alien ) mes dires.


Tu as tout à fait raison Thierry! tout ses boitiers et autres puces .... à banir des SUB
Une bonne remap par un Pro rien de mieux, évidemment ça un coût (surtout pour une GM) mais tu poura dormir tranquille. Mais une chose importante: les freins et chassis avant tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue pour le changement des frein et suspatte... j'en ai l'experience croyait moi... avec ma gf8 qui sort 450 bourrin et des suspatte stock/ressort court(used) et disque av rainuré (used)et ar rainuré/percé (used) ca craint violent Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je vien de tombé sur se post qui m'interresse car tu a une GM comme la mienne et je voulait te dire que au niveau de la reprog pour se modèle tu peut rien faire. C'est un ami préparateur de subaru qui ma donné cette info, pour se modèle le meilleur truc a faire c'est un swap avec moteur et gestion électronique d'une STI et la tu pourra passé les 300 poneys aussi non il te faut passé par un power FC et sa coute les yeux de la tète en pièces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma gm fait maintenant 292 cv avec un frontal une large bande un apexi neo un fcd et boost controleur avec une pression de 1bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si non tu prend une prodrive comme moi qui est dispo en option a 300Cv.
y a rien a faire et c est du propre et serieux .


mais quand meme des photos içi de ta prépa si tu en as, ca peut etres simpa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok tu fait un power FC stage 1 en gros. Je veut bien voir des photo moi aussi pck sa m'intéresse meme si je par sur un swap plus gros. Venturi je trouve ta prodrive tres sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricousti a écrit:
ok tu fait un power FC stage 1 en gros. Je veut bien voir des photo moi aussi pck sa m'intéresse meme si je par sur un swap plus gros. Venturi je trouve ta prodrive tres sympa ^^


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...