Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subarumania-subaru-mania

Stef design

Messages recommandés


ATTENTION: Avis aux membres de subarumania. Je vous met cette page en test d'un fournisseur de piéces Subaru. Je ne suis nullement partie prenante de ce professionnel.C'est simplement pour vous montrer ce qu'il propose. Si d'aventures vous avez a faire avec Steph design laissez un message ici sur votre degré de satisfaction. Merci a tous.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour stef design super fournisseur . perso je me sers chez lui , livraison rapide bon matos prix corect

en plus quand tu les a au téléphonne ils sont super sympa que se soit Stef ou Sulivan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre06 a écrit:
pour stef design super fournisseur . perso je me sers chez lui , livraison rapide bon matos prix corect

en plus quand tu les a au téléphonne ils sont super sympa que se soit Stef ou Sulivan


+1 j'ai rencontré sulyvan c'est lui qui ma racheté ma sub pour la remetre en etat car a se momment la, je ne pouvais pas le faire il est meme descendu du pas de calais jusque dans le 06 pour venir la chercher


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!
Un très bon site et on peut les appeler pour plus d'infos.
j'achète mes pièces chez eux et jusque là aucun soucis!!! bigsmilbigsmilbigsmil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tres serieux , j'ai commandé mes pieces chez eux ,en plus ils vous conseillent bien et poussent
pas a la consommation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre06 a écrit:
pour stef design super fournisseur . perso je me sers chez lui , livraison rapide bon matos prix corect en plus quand tu les a au téléphonne ils sont super sympa que se soit Stef ou Sulivan


+ 10! Rien à ajouter, si ce n'est que leur nouveau site est très bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SavoieSub a écrit:
pierre06 a écrit:
pour stef design super fournisseur . perso je me sers chez lui , livraison rapide bon matos prix corect en plus quand tu les a au téléphonne ils sont super sympa que se soit Stef ou Sulivan


+ 10! Rien à ajouter, si ce n'est que leur nouveau site est très bien fait
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...