subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 25 décembre 2010 ATTENTION: Avis aux membres de subarumania. Je vous met cette page en test d'un fournisseur de piéces Subaru. Je ne suis nullement partie prenante de ce professionnel.C'est simplement pour vous montrer ce qu'il propose. Si d'aventures vous avez a faire avec Steph design laissez un message ici sur votre degré de satisfaction. Merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 si je peux me permettre une autre adresse tres serieuse il travail avec stef design pour les pieces tester et approuvé http://www.subcar.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pour stef design super fournisseur . perso je me sers chez lui , livraison rapide bon matos prix corecten plus quand tu les a au téléphonne ils sont super sympa que se soit Stef ou Sulivan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolassubaru 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 pierre06 a écrit:pour stef design super fournisseur . perso je me sers chez lui , livraison rapide bon matos prix corecten plus quand tu les a au téléphonne ils sont super sympa que se soit Stef ou Sulivan +1 j'ai rencontré sulyvan c'est lui qui ma racheté ma sub pour la remetre en etat car a se momment la, je ne pouvais pas le faire il est meme descendu du pas de calais jusque dans le 06 pour venir la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Bonsoir à tous!Un très bon site et on peut les appeler pour plus d'infos. j'achète mes pièces chez eux et jusque là aucun soucis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 je vais sans doute avoir des pièces en commande moi aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigasque 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 ils sont tres serieux , j'ai commandé mes pieces chez eux ,en plus ils vous conseillent bien et poussent pas a la consommation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 pierre06 a écrit:pour stef design super fournisseur . perso je me sers chez lui , livraison rapide bon matos prix corect en plus quand tu les a au téléphonne ils sont super sympa que se soit Stef ou Sulivan + 10! Rien à ajouter, si ce n'est que leur nouveau site est très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 8 février 2011 SavoieSub a écrit:pierre06 a écrit:pour stef design super fournisseur . perso je me sers chez lui , livraison rapide bon matos prix corect en plus quand tu les a au téléphonne ils sont super sympa que se soit Stef ou Sulivan + 10! Rien à ajouter, si ce n'est que leur nouveau site est très bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites