Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris04

attention aux fausses remap

Messages recommandés

Apres expertise de ma subaru le verdict est tombé. AFR à 12.3(moteur d origine) turbo cassé et moteur endommagé!!Ce soit dissant preparateur peu scrupuleux remap avec un copier coller sans se soucier de la santé de votre moteur!!Ce message s adresse a vous , amoureux de vos sub, faites attention!!! SI vous voulez le nom ça sera en mp, merci

bonjours a tous ceux qui me reconnaitrons, vite vous revoir

merci thierry, mais l histoire commence a me couter grave !! suis deg mais la belle blanche meurt pas comme ça!! elle sort d une totale remap, cad , effacement de toute la carto, car massacre de l autre mapppeur a la grrrrr!! puis installation complete de tous les parametres d origine , puis carto sur mesure, ouf cette fois ça ressemble a quelque chose et en plus marche mieux!! Mais lundi rdv garage car probleme de conso d eau, fuite ?? joint de culasse , je verrais bien...Par contre impossible d avoir un rdv avec ce faux mappeur, il refuse tous et n assume rien.

toute façon je lacherais rien , ni lui, ni ma sub

a +++++++++++++++++++++

chris04 a écrit:
merci thierry, mais l histoire commence a me couter grave !! suis deg mais la belle blanche meurt pas comme ça!! elle sort d une totale remap, cad , effacement de toute la carto, car massacre de l autre mapppeur a la grrrrr!! puis installation complete de tous les parametres d origine , puis carto sur mesure, ouf cette fois ça ressemble a quelque chose et en plus marche mieux!! Mais lundi rdv garage car probleme de conso d eau, fuite ?? joint de culasse , je verrais bien...Par contre impossible d avoir un rdv avec ce faux mappeur, il refuse tous et n assume rien.

toute façon je lacherais rien , ni lui, ni ma sub

a +++++++++++++++++++++

deterrage de poste !alors comment s'est fini l"histoire??? Wink

• Créer...