chris04 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Apres expertise de ma subaru le verdict est tombé. AFR à 12.3(moteur d origine) turbo cassé et moteur endommagé!!Ce soit dissant preparateur peu scrupuleux remap avec un copier coller sans se soucier de la santé de votre moteur!!Ce message s adresse a vous , amoureux de vos sub, faites attention!!! SI vous voulez le nom ça sera en mp, merci bonjours a tous ceux qui me reconnaitrons, vite vous revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Courage mon poulet, tu trouveras des gens biens qui travaillent proprement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 merci thierry, mais l histoire commence a me couter grave !! suis deg mais la belle blanche meurt pas comme ça!! elle sort d une totale remap, cad , effacement de toute la carto, car massacre de l autre mapppeur a la grrrrr!! puis installation complete de tous les parametres d origine , puis carto sur mesure, ouf cette fois ça ressemble a quelque chose et en plus marche mieux!! Mais lundi rdv garage car probleme de conso d eau, fuite ?? joint de culasse , je verrais bien...Par contre impossible d avoir un rdv avec ce faux mappeur, il refuse tous et n assume rien. toute façon je lacherais rien , ni lui, ni ma sub a +++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bon courage et revient vite sur la route, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Alors Chris des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci 0 Posté(e) le 1 août 2011 chris04 a écrit:merci thierry, mais l histoire commence a me couter grave !! suis deg mais la belle blanche meurt pas comme ça!! elle sort d une totale remap, cad , effacement de toute la carto, car massacre de l autre mapppeur a la grrrrr!! puis installation complete de tous les parametres d origine , puis carto sur mesure, ouf cette fois ça ressemble a quelque chose et en plus marche mieux!! Mais lundi rdv garage car probleme de conso d eau, fuite ?? joint de culasse , je verrais bien...Par contre impossible d avoir un rdv avec ce faux mappeur, il refuse tous et n assume rien. toute façon je lacherais rien , ni lui, ni ma sub a +++++++++++++++++++++deterrage de poste !alors comment s'est fini l"histoire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 11 août 2011 Il faudra attendre d'avoir les versions des 2 protagonistes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites