Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titSTIVE

avis aux collectionneurs

Messages recommandés

bon je pense me gourer une fois de plus j était sur qu il y avait un fofo sur les collectionneurs de nos voitures fétiches que sont les sub.


alors petite question ... à vous qui sentez concerné après le retrait des sub en WRC avez vous continuez ou avez vous abandonner.

pour des questions de places je ne prends plus que du 1:43 l offre c est malheureusement éteinte mais depuis quelques mois nous revoyons des anciennes arriver chez les mrachands. Legacy turbo McRae et impreza 1ère génération. La mort de notre regretté Colin n y est pas pour rien. je viens de passer commande de 3 Legacy turbo.

Et vous les autres collectionneurs ... z en êtes à quoi??


amicalement de Suisse mais du canton de Fribourg cette fois ... hihihihih



et j insiste subaru un jour subaru TOUJOURS


AMITIE à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours concerné Very Happy , mais pas que pour les Sub .
J'ai pas mal de Sub en miniature du 1/18 au 1/87 et pratiquement toutes les version s rallyes ,le seul souci c'est pour la X ,j'en trouve mais pas de trés bonne repro.
Je regarde pour les Légacy si j'ai des doubles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci grand manitou du forum je savais bien qu il y avait qlq chose mais avait pas retrouvé ... peux tu déplacer mon poste s te plait ????????



merci beaucoup


titSTIVE


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
THIERRY06 a écrit:
Toujours concerné Very Happy , mais pas que pour les Sub .
J'ai pas mal de Sub en miniature du 1/18 au 1/87 et pratiquement toutes les version s rallyes ,le seul souci c'est pour la X ,j'en trouve mais pas de trés bonne repro.
Je regarde pour les Légacy si j'ai des doubles Wink




ok les X en ixo sont pas mal ... mais il faut mettre le prix ... je me réjouis de recevoir les Legacy.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...