Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sub basque

Ma tuture

Messages recommandés

Bonjour, je suis du sud, vous me connaissez un peu, mais aujourd'hui je m'autorise pour vous ennuyer avec quelques photos. Je vous préviens de suite je ne suis pas aussi doué que certains.



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


Uploaded with ImageShack.us






Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

C'est une GT 98 avec des pièces en plus et des pièces en moins. lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mois que j'ai la voiture, 5 fois arrêtés, deux fois dans la vallée, une fois à Menton, deux fois sur l'autoroute, dont une par les copains en SUB. MadTwisted Evil

Pas de PV, juste pour la voir et certain l'écouter. Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie en blanc!!
Je suis scotché !! tu as des baquets Prodrive!!
ça fait longtemps que tu les a ?? j'en cherche mais malheureusement Sparco ne les font plus
C'est quoi comme arceau? soudé / boulonné si tu peux à l'occasion faire des photos de tout l'arceau monté, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments, EmbarassedEmbarassed
Pour l'arceau, c'est un arceau qui peut-être boulonné, mais la il est soudé. dés que j'ai cinq minutes je te fais les photos.

Cordialement, lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire, Razz si là je vais te dire une chose, Embarassed Tu es super sympa, Madame aussi, EmbarassedEmbarassed

Mais tu as une superbe voiture, Very HappyVery Happy pour moi, qui conduit quand même des voitures, cheerscheerscheers la STI X est un super compromis. affraidaffraid

Ne le répète pas, Evil or Very MadEvil or Very Mad car je vais me faire lyncher. lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos s'imposent, il faut pas croire , c'est pas parce qu'il a des cheveux de la couleur de la voiture qu'elle n'évolue pas Wink


Mais si je te fais de gros bisous badsmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite dernière :



ET je crois qu'il est de 35 ou 38. scratchscratch

De plus devant j'ai des cales de 15 mm.

Le roi des moches, à l'aide. Very HappyVery Happy

La je frotte lorsque j'arsouille trop, Sad donc je vais relever la caisse un petit peu. LaughingLaughing
Mais bon cela ne va pas changer ma beaucoup ma tenue de route, vu ma géométrie et mes amortos. LaughingLaughingLaughing

Voila c'est l'inconvénient des voitures, presque d'origines. geekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un ET 35, On a été obligé de garder les cales à l'avant à cause des Brembo, et obliger de les enlever à l'arrière parce que ça sortait un peu What a Face .

Obligation de démonter les plastics à l'avant car quand la direction est en butée ,ça frotte et de tirer un peu les ailes arrières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas ta gueule à la récrée, SuspectSuspect tout ça sur ma tuture, ShockedShockedShocked Je m'en fous je roule super cool. tonguetonguegeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La prochaine modif QuestionQuestionQuestion

Casse ta tire-lire, lol!lol!lol!lol!lol!


Tout le monde veut amener sa petite touche sur la voiture du vieux, scratchscratchscratch


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...