davainci 0 Posté(e) le 13 juin 2010 salut a tous!hier lors d'une acceleration en poussant la 4 j'ai eu comme une coupure ,une impression comme si que je freinais !.ça a durer 1 seconde puis le ce c'est allumer j'ai ralenti ,puis arriver presque chez moi j'ai re accelerer pression turbo ok,temp huile ok,pression d'huile ok,temp eau ok plus de symptome mais toujours le ce allumer comfig:wrx 9 full decata en 63 ,walbro, dump hks,durites renforcees,filtre itg huiler.La voiture a 27000 kmdes idees????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Juste sur ta configuration : filtre à air ITG huilé Le débimètre n'aime pas du tout ce type de filtre et est particulièrement sensible sur nos Sub.A faire vérifier et filtre à virer de toute urgence ,ou alors le dégraisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 13 juin 2010 +1 le debimetre il aime pas les filtres huilé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci 0 Posté(e) le 13 juin 2010 THIERRY06 a écrit:Juste sur ta configuration : filtre à air ITG huilé Le débimètre n'aime pas du tout ce type de filtre et est particulièrement sensible sur nos Sub.A faire vérifier et filtre à virer de toute urgence ,ou alors le dégraisser.filtre ITG virer,remis filtre stock apres quelque bornes CE eteind merci pour vos reponses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legaulois 0 Posté(e) le 15 juin 2010 pense a changer ton débitmètre, car avec ces filtre à air huilé, il en prend un bon coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites