Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xmelsax

Salut tout le monde !

Messages recommandés

Bonjour à tous !! Je suis une nouvelle sur ce site mais ce n'est pas mon premier subaru.

Et oui...j'ai eu le super model Subaru Impreza 2.5 RS , avec quelque modifications pour le rendre à mon gout . Mais j'ai vendu ce véhicule, non pas parce que je n'y était pas attaché mais parce que j'avais un faible pour la WRX 265 2009 !! Voilà !

Bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as suivi mes conseils et je t'en remercie. Je te souhaite donc officiellement la bienvenue ici. Si j'ai bien compris tu es canadienne c'est ça?



Pour la petite histoire sache que ce forum à sa creation, il y a maintenant quelques années, etait composé de membres presque exclusivement féminin. Depuis les choses ont changé mais tu es chez toi ici si tu y trouves ce que tu recherches.

Sportivement "le webmaster".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi ! Cela me surprend de savoir que les membre était exclusivement féminin ! Maintenant je croit que les hommes sont beaucoup plus nombreux , bref par chez nous ce sont presque seulement des hommes qui ont des subaru !

Et oui, effectivement je suis canadienne et j'ai 24 ans . J'esper bien avoir des réponce à mes questionnement à propos de ma subaru car je t'avoue que j'esper avoir fait un bon choix ( Quant à la fiabilité du moteur ) en vendant ma subaru 2005 2.5 RS pour un WRX 265 2009 !!

Merci et bonne journée ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...