Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirageric88

arnaque ou pas???

Messages recommandés

Je ne peus pas te dire si c'est une arnaque ou pas mais il y a des choses à vérifier avant tous!.

As tu ses coordonnées? Suspect
S'il te les donnes et que tu vérifie sur les pages jaunes que sont adresse et son numéro de téléphone en aillant pris soin de l'appeler à ce numéro correspondes (un numéro de téléphone fixe de préférence).
Alors, nous pouvons dire que c'est déjà plus fiable que si tu as juste un pseudo avec une adresse e-mail inventé! Suspect
Après à toi de voir! Laughing

Mais pour plus d'infos voici un site qui explique très bien le fonctionnement ainsi que le tarif réel de leur kit pour te faire une idée:
http://wpsm.free.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recu son adresse, tout me parait conforme ^^!!! Je vais y faire un tour la semaine prochaine et je vous tiens au courant!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!! Suite à ma question, j'y ai fait un tour et ce n'est pas une arnaque!! J'ai donc acheter ce cable et le gars m'a un peu expliqué comment l'utiliser Very Happy !!! En fait, via l'ordinateur j'ai accès à toutes les données de l'ECU!! Je peux faire pas mal de truc mais pour l'instant c est encore un peu flou pour moi Shocked (entre RESET ECU, FLASH ECU, explorer ECU, LOGGER, code erreur... et j'en passe..... QuestionQuestion )!!!
J'en parlerai mieux une fois que j'aurais pris en main tous çà!!!! Idea

SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir compris quelques trucs, car je n'y connaissais rien, je me rend compte que le logiciel que j'utilise (romraider) a les même fonctionnalités que WPSM!!! Avec romraider, j'ai accès à toutes les infos de l'ECU!! Je peux donc activer/desactiver des capteurs moteurs, lire les codes erreurs, remettre l'ECU à 0... etc.... Le seul truc (pour moi) qui change c'est l'interface du logiciel utilisé et le prix Very Happy !!!
Par contre, je pense qu'il faut s'y connaître quand même pas mal pour exploiter toutes les possibilités du logiciel, et malheureusement ce n'est pas mon cas!! Neutral S'il y a quelqu'un qui s'y connait bien, corrigez moi si je me trompe!! C'est un logiciel très complet mais très complexe aussi!!! Very Happy
Il vaut mieux pas faire de conneries car ça peu créer des disfonctionnements!!! Après c'est tip top Very Happy
Si quelqu'un est interressé, le mec en a encore!!
Dans la voiture, je n'ai pas de PC pocket!! J'ai un PC portable de 15.4" et bon, ce n'est pas très pratique!!! Comme ce n'est pas mon principal projet, j'attendrai WinkSmile

allez bonne soirée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant tu es dans le vrai, Romraider est plus évolutif que le WPSM Very Happy

Tu as aussi le Learning View qui permet de voir rapidement l'état de ta voiture Very Happy





Hs
Bises Michel, content de te voir de retour cheers
/Hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...