Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mirageric88

subaru sti noire

Messages recommandés

ca c'était il y a 1 an!! Depuis j'ai fait quelques changements mais bon j'ai pas fait d'autre photo!! Dès qu'il fait beau j'en referais!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news toph .... drunken
meme si comme cela elle est deja tres belle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc comme je l'avais dis, petite modification depuis que je l'ai : vitres teintées, pare soleil, poste multimédia, embrayage renforcé et turbo timer HKS!!
je viens de faire des nouvelles photos aujourd'hui après son nettoyage!! brillance extrème Very HappysunnyVery Happysunny









OZ supperleggera 19"


Pression du turbo






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai commandé une barre anti-rapprochement avant!!! Je l'ai samedi!!! Vivement qu'elle soit montée!!


La partie centrale est en carbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit à petit l'oiseau fait son nid! lol!

Vivement le montage tiens nous au courant n'oublie pas la petite photo au passage! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ce matin j'ai été chercher ma barre anti-rapprochement que j'ai directement installé!!! Voilà les photos :












VOILI VOILA!!! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent ...aller un petit retour d experience depuis le montage de cette barre ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eeeeeehhhhh! La voilà enfin monté!
Que de bonheur!
Et cette touche carbone est du plus bel effet, Bravo!!! cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quelques mois d'absence suite à un petit accident Crying or Very sad , je suis enfin de retour pour vous présentez quelques tous petits détails de plus!!! J'ai changé les clignotants latéraux d'origine orange en noir, j'ai découpé l'insigne subaru de la calandre à l'avant mais vous ne le verez pas trop, je referais des photos très prochainement!! La peinture est neuve!!! la je suis en train de renover les jantes...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'avais dis que j'allais refaire des photos et ben voici voilà ces nouvelles photos!!! Je viens juste de les faire cet après-midi!!!! Qu'en pensez-vous????









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja bonne année et bonne santé à tout le monde!! J'espère que vous avez tous pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année!! Moi j'en ai pris des bonnes!!! Une petite sono hihihihihi!!!! Donc un caisson, un ampli et 2 coaxiales!!! santa







Je les monte vendredi prochain!! Vivement qu'ils soient monté j'ai hâte!!!! geek
Bisous à tous santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pour la planche arrière!! Je ne touche pas aux enceintes d'origine, du moins, pas pour l'instant mdr Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...