mirageric88 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Voici 2 photos de ma subaru juste après l'avoir acheté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Trés belle normal elle est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 9 avril 2010 ca c'était il y a 1 an!! Depuis j'ai fait quelques changements mais bon j'ai pas fait d'autre photo!! Dès qu'il fait beau j'en referais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub06 0 Posté(e) le 10 avril 2010 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Petite retouche de ton post original............ avec tes photos redimensionnées.Voili voila je suis l'administrateur de ce forum mais absent pour le moment. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 11 avril 2010 merci sympa, c'est mieux comme ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 12 avril 2010 des news toph .... meme si comme cela elle est deja tres belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Donc comme je l'avais dis, petite modification depuis que je l'ai : vitres teintées, pare soleil, poste multimédia, embrayage renforcé et turbo timer HKS!!je viens de faire des nouvelles photos aujourd'hui après son nettoyage!! brillance extrème OZ supperleggera 19"Pression du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 12 avril 2010 zolie...zolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sub basque 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Toi le Bigourdan Par Hasard, tu as était la chercher du coté de Blaye en Gironde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 13 avril 2010 à limoges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Très belle tout comme la fille sur l'écran!Il faut dire que ça va de paire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 13 avril 2010 lol et oui!!!!! C'est danni minogue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ca y est j'ai commandé une barre anti-rapprochement avant!!! Je l'ai samedi!!! Vivement qu'elle soit montée!!La partie centrale est en carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Petit à petit l'oiseau fait son nid! Vivement le montage tiens nous au courant n'oublie pas la petite photo au passage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ca y est, ce matin j'ai été chercher ma barre anti-rapprochement que j'ai directement installé!!! Voilà les photos :VOILI VOILA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 18 avril 2010 excellent ...aller un petit retour d experience depuis le montage de cette barre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Eeeeeehhhhh! La voilà enfin monté!Que de bonheur!Et cette touche carbone est du plus bel effet, Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci merci!! Prochainement ce sera les ressorts courts et le kit d'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'ais hâte de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subwill 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Alors,on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Après quelques mois d'absence suite à un petit accident , je suis enfin de retour pour vous présentez quelques tous petits détails de plus!!! J'ai changé les clignotants latéraux d'origine orange en noir, j'ai découpé l'insigne subaru de la calandre à l'avant mais vous ne le verez pas trop, je referais des photos très prochainement!! La peinture est neuve!!! la je suis en train de renover les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrcat68 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jolie cette noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre06 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je dirais super jolie cette noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bon j'avais dis que j'allais refaire des photos et ben voici voilà ces nouvelles photos!!! Je viens juste de les faire cet après-midi!!!! Qu'en pensez-vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Elle est superbe et la peinture à l'air top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Déja bonne année et bonne santé à tout le monde!! J'espère que vous avez tous pris de bonnes résolutions pour cette nouvelle année!! Moi j'en ai pris des bonnes!!! Une petite sono hihihihihi!!!! Donc un caisson, un ampli et 2 coaxiales!!! Je les monte vendredi prochain!! Vivement qu'ils soient monté j'ai hâte!!!! Bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Une question con , les hp sont pour les portières avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mirageric88 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Non, pour la planche arrière!! Je ne touche pas aux enceintes d'origine, du moins, pas pour l'instant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites