davainci 0 Posté(e) le 16 mars 2010 salut a tous j'aimerais avoir vos avis j'ai poser des manos sur ma wrx pour le turbo et la temp d'huile pas de probleme pour la pression comme ma sonde etait trop grosse je l'ai deporter avec une durite vendue a cet effet lorsque la voiture est froide les valeur demarre a 7b lorsque la voiture est chaude(90°) en acceleration je passe dans les 6.5/6.8 mais lorsque je suis au ralenti (chaude)la pression m'indique 1.5/1.6 cela me parrait assez bas .Est ce que cela pourrait etre dut a la durite de deport?Elle fait a peu pres 50 cm .La voiture marche impec elle est stock est de 2007 et a 25000km au compteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 2 avril 2010 selon les manos ,la valeur au ralentie change. quel est la marque de tes manos et a quel position la tu placer (sous l'alternateur ou sous l'échangeur)la masse du mano est elle bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci 0 Posté(e) le 2 avril 2010 SALVAT a écrit:selon les manos ,la valeur au ralentie change. quel est la marque de tes manos et a quel position la tu placer (sous l'alternateur ou sous l'échangeur)la masse du mano est elle bonne?bah il est placer sous l'alternateur via une durite de deport la masse est celle de l'horloge ou sont branchern les autre manos.Les deux autre fonctionnent parfaitement bien.Celui de la pression descend tres bas a chaud alors ou c'est normal ou c'est a cause de la durite de deport ou bien la sonde qui aurait une claque ou encore le mano ça fait beaucoup de chose quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 2 avril 2010 la sonde du mano est elle bien a la masse via un fil? (le corps de la sonde connecter a la masse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 2 avril 2010 davainci a écrit:est ce que cela pourrait etre dut a la durite de deport?Elle fait a peu pres 50 cm . Peut être en effet, si le reste marche bien je voit pas ! ta sonde de déport est elle bien sérré comme il faut sur le bloc? Pression d'huile pour moteur stock:environ7 bar au démarage8 bar pied dedans3 bar au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci 0 Posté(e) le 4 avril 2010 SALVAT a écrit:la sonde du mano est elle bien a la masse via un fil? (le corps de la sonde connecter a la masse)la sonde a deux vis sur le dessus un relier au mano(fil vert) un relier a la masse (noir) mais le corps meme de la sonde etant sur une durite il est vrai qu'il n'y a pas de contact direct entre la sonde et le bloc tu penses que ça peut venir de la?solution relier le corps de la sonde a la masse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Détartrage power Non si c'était cela elle ne marcherait pas du tout.A mon avis comme sur ma WRX 2001 cela vient tout simplement de ton huile.Qu'elle huile utilises-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites