prof 79 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bien, moi c'est Bruno, je suis de st Jouin de Marnes, un petit village du nord des deux sèvres "79 ", j'ai 37 ans et une femme avec laquelle on a deux superbe mino.je suis désolé, mais je n'ai pas de subaru, je roule en lancia delta HF intégrale, je suis le président d'un petit club qui organise des choses dont je parlerai avec l'autorisation. ( circuit ,rallye touristiques........ ).voila, maintenant, je vais faire un bon tour de votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof 79 0 Posté(e) le 2 février 2010 je vais vous présenter mes autos et vous remercie de m'avoir autorisé de présenter mes journées sur circuit .Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof 79 0 Posté(e) le 2 février 2010 bien voila, ça n'est pas une sub, mais c'est une belle histoire quand Même la première, la future martini...ça, c'est quand je suis allé la chercher dans le bas des coto de Marseille, maintenant, la suite...bon, elle est sur le point d'être mise en route, mais y'a déjà quelques photo...maintenant, j'ai vu qu'il y a quelque fan vw, je vais aussi leurs faire plaisir, j'ai une golf 1 1.6d RATS, elle m'as enmené au vw days 2009 avec ma remorque pourave, mais quelle franche rigolade, au passage, je suis passé dans le dernier vw power, je suis en orange au dessus , sur la palette qui me sert de galerie...Avant Aprèsle carter d'huile est juste derrière le briquet c'est à dire à 3 ou 4 cm du solvoila, j'ai également un express 1.9d pour le club et un espace 1 td pour la famille..jespert que cette présentation vous ira , j'en peut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 3 février 2010 Salut et bienvenue Je reviens plus tard pour voir ton reportage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 3 février 2010 salut bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci 0 Posté(e) le 3 février 2010 salut a toi , jolie moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 3 février 2010 welcome ...ca rigole pas la niveau demontage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 3 février 2010 Joli travail et trés bonne idée de sauver cette HF, c'est une super auto Merci pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof 79 0 Posté(e) le 3 février 2010 oui, c'est pas terminé, mais je tien le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 février 2010 bienvenue a toi superbe la lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 6 février 2010 Je ne vais pas me faire des amis. La plus belle des voitures est la HF EVO.J'ais déjà eu 1.6 Turbo et une Integrale 8 soupapes anthracite.Je suis tombé amoureux la première fois que j’ai vu une 16 soupape bordeaux. Bonne routeA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK400+ 0 Posté(e) le 9 février 2010 Salut Prof et bienvenue..tu t y retrouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof 79 0 Posté(e) le 16 février 2010 oui oui, et je vous remercie pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tu ne t'es pas lancé dans une petite affaire là!Mais je trouve remarquable de voir de quoi les autres sont capables et là j'avoue que je suis sur le cul!Bravo à toi!Et bon courage pour la suite!Donne nous des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prof 79 0 Posté(e) le 22 mars 2010 démarage fait et je suis sur le cul, elle vas faire très mal, je suis fière de ce que j'ai fait, vive le GR.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 22 mars 2010 je suis content pour toi ... decidement un jour il va vraiment falloir que je prenne des cours de mecanique ...quand je vois le boulot que font certains ...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba_net 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bravo à toi! C'est trop beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 bienvenue a toi, et vivement la suite de tous sa, je suis fan de se c'est défis la, encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bien du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites