davainci 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 salut a tous!je suis de seine et marne et pationné de subaru depuis quelques années deja!et je voit que je ne suis pas le seul:)[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Salut et bienvenue Tu as déjà une Sub ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 THIERRY06 a écrit:Salut et bienvenue Tu as déjà une Sub ?oui depuis 2ans et demi mais j'aimerais la modifier un peu.Disons qu' avant j'etais plus bmw alors les japonaises je connais pas trop d'ou ma presence sur ce forum!et toi deja equipe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Pour l'instant :moteur stock (je sais pa sconduire une 4rm ), et pour le reste pas grand chose : amortisseur un peu mieux (Kayaba AGX+ressorts HR, Biellettes dir. et susp. déportées Whiteline, Disques Gr N et plaquettes carbones X 4) et ça change considérablement le comportement de l'auto.D'autres améliorations à venir mais uniquemement chassis et esthétiques, pour la puissance ça va encore(peut-être un pont autobloc plus serré quand même). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bienvenue sur Subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci 0 Posté(e) le 1 février 2010 SavoieSub a écrit:Bienvenue sur Subarumania ! thx savoiesub!!je voit que'il y a bcoup de gt !!!joli bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 1 février 2010 welcome ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci 0 Posté(e) le 1 février 2010 BWEELA a écrit:welcome ... salut bweela joli le compteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val1 0 Posté(e) le 1 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 2 février 2010 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci 0 Posté(e) le 3 février 2010 val a écrit:bienvenue a toi merci val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci 0 Posté(e) le 3 février 2010 gg13 a écrit:salut a toimerci GG13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK400+ 0 Posté(e) le 5 février 2010 Hello ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 5 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci 0 Posté(e) le 5 février 2010 nicosub06 a écrit:bienvenue a toi merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites