Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ClowNey

probleme jauge a gasoil !!!

Messages recommandés

bonjour a tous, j ai besoin d aide de connaisseur (ou quelqu un qui as eu un probleme similaire)! je suis depuis peu propriétaire d une saab 9-5 3L V6 TiD vector de 2005 avec 100 000kms ! Depuis que je l ai j ai un probleme avec ma jauge a gasoil , elle fonctionne par intermittence !elle se retrouve souvent juste au dessu de la reserve alors qu il y a soit la moitié ou le plein. j ai regardé aux cosses sous la banquette mais tout est bien branché! la voiture est sous garantie mais quand je l ai ramené au garage, il me l on rendu dans le meme etat!

voici ma question, est ce que ca peux venir directement de la pompe?

merci d avance

c'est peut etre le flotteur qui est naze,il est avec la pompe ou il est dans un autre emplacement?

Ledent_T16 a écrit:
c'est peut etre le flotteur qui est naze,il est avec la pompe ou il est dans un autre emplacement?

je n es pas encore ouvert! je vais sortir la pompe aujourd hui !

bon j ai tout démonté, resultat la voiture part chez saab elle ne demarre plus

non je plaisante, j ai démonté, donc le flotteur est bien sur la pompe! je pense que le probleme venait du flotteur qui reste grippé et donc fosse les donné au niveau du capteur! je l est débloqué a la main , j ai roulé impeu pour l instant ca remarche mais si ca recommence je demonte et je la nettoie completement

au moins je sais d ou vient la panne

• Créer...