Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
venturi_subaru

bonne vacance

Messages recommandés

salut a tous et bonne vacance pour la plus part d'entre vous.
y a plus qu'à attacher la carave deriere la subaru et en avant pour faire chauffé le moteur. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vacance a tous et faite une petite révision avant de partir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PierreT35 a écrit:
Bonne vacances à tous afro

Moi j'attend que vous soyez tous revenu pour partir... lol!



moi aussi ..manquerais plus que sans le savoir on parte dans le meme coin ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une semaine pour moi... mais bon si je force autant que cette semaine ça devrait être cool! farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="THIERRY06"]

Citation :

Avec le mazout malheureusement Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad



il vaut mieux etre prevoyant ...il doit pas y avoir des stations services à tout les coin de rue ....et vu les routes se serait con de tomber en panne seche .... lol! ........coucou au amis corse en passant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé il y a 2 ans , et on trouve des stations régulièrement LaughingLaughinglol!
Mais je voulais surtout me faire plaisir sur ces routes , c'est une boucherie pour les pneux et les freins mais cet un vrai régal grimaceblackheart
Tant pis ce sera pour une autre fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ,ont est pas en 1950 lol! ,il y a des station partout. THIERRY06 je t'attends pour l'apéro ,ou le coca lol!

ps: c'est pas grave si tu viens pas en sub, même avec un mazoute ,ont peut s'amuse par chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doutais bien que sur ce coup la j allais dire une conneries .... lol!
.....allez je file reviser la corse studylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Corse est une île devenue française en 1768 après la conquête par les armes des troupes du Roi Louis XV, mettant ainsi fin à la première démocratie européenne.

Située au cœur de la Méditerranée occidentale — à 200 kilomètres de Nice, une dizaine de kilomètres de la Sardaigne, 50 kilomètres de l'île d'Elbe (Toscane), 80 kilomètres des côtes toscanes, l'île a de tous temps occupé une position stratégique au sein de l'espace géopolitique Méditerranéen. Objet de convoitise des différentes puissances de Méditerranée, elle est longtemps demeurée dans les zones d'influence italo-toscane et carthaginoise , la langue Corse en étant la plus vivante illustration. Véritable « montagne dans la mer » avec une arête centrale Nord-Sud sur toute sa longueur qui est en fait la fin de la chaine alpine, l'intérieur de la Corse a été un lieu de refuge constant pour la population de l'île qui y a développé et maintenu une culture très ancienne.

Sa spécificité, son originalité ainsi que la difficulté toujours d'actualité pour son peuple à se considérer pleinement et uniquement Français sont le produit d'une histoire complexe. Avec ses 8 778 km², elle est la quatrième île de la Méditerranée, derrière la Sicile, la Sardaigne et Chypre.



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serieusement il faudrait vraiment que je decouvre la corse depuis le temps que je le dis ... les paysages sont magnifiques ..du moins au vu des photos de mes amis qui l on decouverte à pieds ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ira ensemble dans ce cas, car ça me tente bien aussi pirat

Sinon je suis en vacances pour 3 semaines depuis ce soir... cheers
pas pressé de reprendre... car je sais pas comment va réagir mon chef quand je vais lui demander si il peut me licencier lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne vacance à toi pierre...profite bien avec ta demoiselle ...
moi encore deux semaine environs ...ca approche geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila , c'est fini Crying or Very sad
Ca a été un vrai régal , à conseiller fortement contre la morosité :
Des paysages magnifiques aussi bien sur le bord de mer qu'aà l'intérieur de l'ile blackheart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus dure à te lire c est de devoir rentré ....aller courage tu retrouve ta sub... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...