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pacosub

pour info avant le controle tec..

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Bonjour

Je dois passer au contrôle technique avec ma wrx
Et au risque de paraître stupide je souhaiterais savoir si il y a des précaution a prendre lors de ce contrôle du fait des 4 roues motrices le contrôleur me dit que non mais pour être plus sur je préfère avoir l’avis d’experts en sub comme certains d’entres vous.

Je vous remercie par avance.

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si il a un banc pour 4 roue motrice, pas de probléme, sinon il faut lever les essieux un par un . Autrement le dif central peut faire la grimace attention!

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c'est clair , demande bien si il on un banc pour les 4 roues motrice sinon ton visco va te dire biiiiiip

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ca existe pas des banc de freinage en 4 roue ca ne risque rien je suis moi meme controleur technique(en formation)ne te fait pas de soucie fait moi confiance

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faff42 a écrit:
ca existe pas des banc de freinage en 4 roue ca ne risque rien je suis moi meme controleur technique(en formation)ne te fait pas de soucie fait moi confiance


il faut impérativement que les 4 roue soit sur rouleaux ,sous peine de fusilier le différentiel centrale. lors du test de freinage ,2 roues seront tester ,les deux autres seront sur rouleaux libre. si le contrôleur laisse 2 roue bloquer ,le visco ne va pas aimer.......... (déjà vue sur un autre forum)

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je confirme
il faut les 4 roues sur les roulos.
si il ne posede pas de ban pour 4 roues motrice permanantes, il faut
rajouté des roulos mobile et faire le test freinage av et ar séparé.

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venturi_subaru a écrit:
je confirme
il faut les 4 roues sur les roulos.
si il ne posede pas de ban pour 4 roues motrice permanantes, il faut
rajouté des roulos mobile et faire le test freinage av et ar séparé.


+1 c'est ce qu'il on fait quant j'ai passé le CT il y à une semaine Wink

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