Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacosub

reglage pedale d'embrayage

Messages recommandés

Je souhaiterai savoir s’il est possible de régler la fermeté de la pédale d'embrayage
De même pour le levier de vitesse j'aimerai bien le rendre plus précis
Il y t'il un réglage ou une astuce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que tu puisse régler la fermeté de la pédale d'embrayage par contre tu peut monté un quick shift pour raccourcir la distance du levier entre les rapports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau de la pédale ,ont ne peut régler que la course (en non la dureté)
en changeant le liquide ,il peut y avoir du mieux.
pour gagner en précision ,montage du sylimbloc de boite sti ,
pour raccourcir la course du levier ,montage d'un quick shift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de monter le short shifter, super simple à faire, je te dirais plus demain sur le ressentis si tu veux, déjà a l'arrêt on ressent bien que la course des vitesses du levier sont plus courte...reste à voir en roulant Wink

Par contre Salvat, le silentbloc de Sti c'est pour quoi, l'embrayage ? il va où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le sylimbloc qui tien la boite a vitesse , le "STI" est renforcer ,donc la boite bouge moins et de ce faite,le passage est plus précis.
pour le short shift ,je l'ai heu et je peut te dire quand usage intensif du véhicule,ça t'handicape plus qu'autres chose (avis perso bien entendue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un coup a prendre je pense mais moi ce qui me fait le plus de souci c'est la réduction du temps de décélération entre les rapport car la boite d'origine n'aime pas les coup de bélier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...