Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boutch

vibrations dans le siège conducteur!!!

Messages recommandés

Salut tout le monde!
Je suis nouveau sur ce forum et j'e nprofite pour faire un appelle à tous! J'ai un T.S. 2004. Au paravant, lorsque j'avais du poind dans le véhicule (4 pass) ou un traileur sur le véhicule , une vibration ce faisait sentir dans le siège du conducteur (comme un haut-parleur de grave dans les fesses). Mais lorsque je suis à vide (seul dans le véhicule ou sans remorque), la vibration disparait. Rescament, je me suis installé une suspension rabaissé (eibach 1.4" de drop) et le problème revient... En fait, de 60km/h à 80km/h en 3e ou 4e, cette vibration reviens. Si je "snap" le gaz lors de cette vibration, ou si je la relache completement, tout reviens dans l'ordre... Je suis vraiment devant un problème que je ne peux expliquer... Je pensais cardan ou "driving shaft". Suis-je complètement hors sujet???

P.S. mes support a moteur sont encore bon (j'ai vérifié les principaux)

Merci à tous pour vos réponses...

Simon Bouchard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci!
Je vien d'en poster une ...

Merci et bonne journée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais heu la même chose sur ma gt ,et ça venait de l'échappement qui n'était pas bien en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais vérifier cela... Mais je ne vois pas pourquois ce problème arrive juste lorsque je suis chargé ou rabaissé.... scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je dirais comme salvat ..resonnance de l echappement qui vibre sous la caisse ..soit à cause d une chicane desoudée soit mauvaise fixation de l echappement ou silent bloc hs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...