Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SALVAT

retour essaye 330 ci

Messages recommandés

et bien voila ,ça fait quelques temps que j'ai ma 330 et j'ai donc enfin essayer de la mal mener pour voir.
je pensait comme beaucoup être déçue de la voiture surtout sous la pluie ,c'est pour cette cause que j'ai attendue l'essaye pluie et sec pour poster.
dans tous les cas ,il faut déconnecter les aides car la voiture est trop assister et les perf ne sont pas au rendez vous ,l'esp s'enclenche beaucoup trop tôt et ralentie la voiture pour rien ,l'antipatinage coupe l'injection,..... la misère quoi.
mais des que l'ont déconnecte tous, la c'est plus pareil ,c'est aussi performant qu'une gt d'origine (235cv), les rapport sont un poil plus longs et la plage d'utilisation du 6 est plus haute Twisted Evil
sur l'humide, l'auto est très saine et tiens la route et motrice Shocked (pas autant qu'une sub certes ,mais quand même assez pour ne pas être ridicule.
il faut quand même être souple ,mais honnêtement roulable .
sur le sec, c'est tous simplement magic Very Happy ,du fait que c'est une propulsion ,le trains avant est très précis ,une très bonne tenue de route,et qu'elle plaisir de la faire glisser et surtout le bruit du 6 en ligne qui monte , qui monte ........ Laughing
en bref les rapport de boite sont trop longs ,le passage des vitesse est trop longs aussi, sur national,elle n'a rien a envier au 4 roues par contre sur départementale très serrer elle te rappel que c'est pas sont terrains de jeux favoris Laughing
les freins sont tres endurant (comparer aux gt ), la suspension est souple mais permet les changement de cap rapide.
en bref ,j'en suis très comptent et j'avoue que sont comfort me permet (pour l'instant ) de ne pas trop regretter ma gt.
je ne la garderait pas c'est sur (subaru oblige) mais ,en attendant ,je ne m'ennuie pas

@+ salvat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai toujours dit qu une voiture pleine d electronique c etait pas joueur .. lol!
en tout les cas content pour toi de savoir que tes essais sont concluant et que le plaisir est au rendez vous ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...