Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BWEELA

petit conseil

Messages recommandés

MEME PAAAAAAAAAAS
Je sors avec l'auto que pour les loisirs et trés souvent tout seul juste pour aller rouler et la nuit de préférence quand il n'y a plus personne.
3 problèmes :
J'adore rouler trés vite .
Je suis dans une région ou l'on trouve des routes fabuleuses mais trés exigentes avec les autos.
Je ne me suis pas encore habitué à la manière de conduire une Sub car j'ai appris avec des propulsions et fait quelques rallyes avec . La conduite d'une 4 rm est totalement différente et j'arrive généralement trop vite au point de freinage et réaccélère beaucoup trop tot car al voiture n'est pas encore assez en ligne donc je glisse tout le temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temp une sub qui glisse c est sympa aussi... geek et c est pas gg13 qui pourra dire le contraire lol! petit coucou en passant..
sinon effectivement j ai aussi appris modestement à me faire la main de nuit sur des enchainements de rd point ou sur quelques petites routes bien sympathique ..puis avec quelques sorties circuit .. ..mais que vois je la nuit tombe .... grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://img197.imageshack.us/i/dsc00902n.jpg/][/URL]







[/quote]

bon voici le resultat de l expertise..
pneu ne comportant aucun default dans sa fabication .
usure resultant d une utilisation intensive en conduite extreme probablement sur circuit ...je me marre lol!
heureusement que mon fournisseur l a pris en charge car good year lui que dalle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'compte sur toi pour leur faire de la bonne pub sur le net par le biais des forum... ils vont regretter de pas t'avoir pris en charge! lol!

Heureusement que ton fournisseur est commerçant lui afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je vois le discours commercial en garantie je suis vraiment sur le cul..utilisation à vitesse excessive de qui se moque ton ... scratch
encore heureux que l on ne soit pas dans le sud..il se serait defendu en me disant utilisation du pneumatique sous un climat trop ensoleillé... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 99 % des cas les fabricants ne reconnaissent pas les défauts sur leurs produits et pas seulement les fabricants de pneus. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon sur ce coup la je met rien de ma poche .... jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit point sur le re 070 de chez Bridg :

C'EST DE LA BALLE Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux en rapport qualité-prix .
Le top pour moi reste les Yoko A048 mais ils valent 1.5 le prix du Bridg.
Pour l'usure par-contre je pense pas dépasser les 3000km Laughing mais comme je commence une nouvelle activité pro. , c'est pas un problème car je n'aurai plus beaucoup de temps pour rouler donc ils vont durer plus longtemps dans le temps Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en avait lu de bon echos et tu semble emballé donc je pense que les avis sont assez positif sur ce pneumatique ..tiens nous au jus sur l usure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour sur une journée pluvieuse et fraiche affraid
C'est pas top quand il y a de l'eau sur la route .
Non sans exagérer, en conduite normale y a pas de problème parcontre dés qu'on envoie un peu c'est chaud.
J'ai redescendu la pression à 2.4 au carré et en montagne sur route humide (et pas détrempée ) avec une température à 5° environ ils sont durs à mettre en température (problème de confiance en mon pilotage lol! ) mais ça va bien .
Par contre quand il y a vraiment de l'eau, aquaplaning trés fréquent et les reprises d'adhérences sont assez violentes , je roulais quand meme assez vite.
Ca reste tout de meme de trés bons pneus, les nouvellees suspensions sont trés durs en compression donc sur le mouillé c'est pas génial non plus
Un gos caase-tête pour trouver le bon compromis study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou à tous
mon changement de pneu étant annoncé ..apres les GSD3 cramés..les MAXXIS MAZ1 bouffer en moins de 6000 bornes vous me conseiller quoi pour une gt stock en 16..
je suis preneur de votre savoir study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que cherche tu exactement ?
usage routier simple et sage?
conduite sportive ?
sortie circuit occasionnel ?
plein de choix et de questions se pose ?
rentre en jeux le tarif aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venturi_subaru a écrit:
que cherche tu exactement ?
usage routier simple et sage?
conduite sportive ?
sortie circuit occasionnel ?
plein de choix et de questions se pose ?
rentre en jeux le tarif aussi.




1er choix
pneu route et quelques sortie piste

2eme choix
double monte un jeu exclusif route et un jeu exclusif piste ..

utilisation

souvent en condition intensive
:


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pneus "ete "
bridgestratone :

http://www.bridgestone.fr/bfe/dsp_image.jsp?img_path=/English/Global/FILES/PRODUCTS%20IMAGES/High%20Definition/PSR/POTENZA_S001_lg.jpg&page_title=Potenza%20S001

bf goodrich (preso je les trouve dur mais longue vie)

pour les perfs le pirelli Pzero moi je les ais trouver bonne accroche mais pas longue vie du tout ^^

en ce moment je roule avec parada spec-2 . je ne peut pas dire grand chose aujourd'hui. (1semaine de roulage) :

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-YOKOHAMA/PARADA,SPEC-2/195,50,R15,82,V.html?partnerDomain=GooglePS-FR&xtor=AD-86

le site est bien aussi pour chercher ce que tu veut, avec sont graphique tres pratique.
bonne recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le liens je vais continuer à glanner des infos ici et la pour parfaire mon choix .. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...