Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SALVAT

salvat effectue ses derniet kms en gt

Messages recommandés

et oui ,il fallait bien que ça arrive un jours......
ça fait un bon moment que ça me trotte dans ma petite tête et cette fois ci ,c'est fait.(enfin demain matin) . je sais que je vais le regretter un jours mais c'est en faisant des erreurs que l'ont apparent No
la remplacente est déjà trouver, j'espère que vous l'aimerez.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui, c'est bien moi lol! en fait depuis ma casse de boite ,j'avoue que j'ose plus rouler fort,je croie que j'ai fait une fixation.... Rolling Eyes
le gt ce retrouve avec pression d'origine et même le cata ,autant te dire qu'elle se traine la b..e Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est ,elle vient de partir Crying or Very sad ,je regrette déjà et j'écris avec le noueux au ventre.... enfin la vie continue .
heureusement qu'il me reste les forums I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ça un piège Laughing , pour info ça remplacent e sera une 330 ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois bien ,la bm marche très bien aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel triste nouvelle, moi j ai fais l inverse de toi j avais une bmw avant ma sub elle etait magnifique, classe, mais tres cher en entretient et fragile.
ca ne m etonne pas en corse il y en a beaucoup.
en tous cas elle sont magnifiques et tu pourra t eclater en propulsion lol!lol!
je reviens a l instant de corse je guetter ta sub..... maintenant je chercherais une 330.
j etais en famille donc j ai pas voulu t embeter mais prochaine fois je passerai te faire un coucou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ROOOOOOOOOOO TU ETAIT LA !!!!
la prochaine fois bip moi ,je ferait le déplacement avec plaisir et en sub!!!! (mon collège en a acheter une ) ,je ne quitte pas la famille comme ça.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage que vous vous soyez pas rencontrer. Sad c'est ma faute aussi j'aurais du vous organiser ça. Salvat a quand la montée avec toi (en bmw) propriano sartene en mode serrer les fesses. lol!

Bon au moins je l'aurais deja fait avec ta gt........un grand moment d'ailleur. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sera avec plaisir mais pas dessuite car ,ces bette la ,il faut les apprivoiser gentiment lol!
j'ai essayer une wrx 2005 cette semaine pour l'acheter, et bien c'est sur Shocked ,si je revient chez sur ,ce sera ou une gt (gros faible pour les bleue steel I love you ) ou une sti 2004 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme si ça suffisait pas.......... j'ai plus de gt et maintenant (3jours après) je reçois un mail de mon héberger d'image qui me dit de récupère toute mes images avant demain car elle seront supprimer affraid autant dire que demains tous mes reportages n'auront plus de photos ,je suis deg No
si vous héberger chez yoopix ,vous savez a quoi vous en tenir Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je l'ai acheter, voila des photos prise sur le net (c'est exactement la même bien entendue.....) je ferait des photos ce week end:D





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SALVAT a écrit:
comme si ça suffisait pas.......... j'ai plus de gt et maintenant (3jours après) je reçois un mail de mon héberger d'image qui me dit de récupère toute mes images avant demain car elle seront supprimer affraid autant dire que demains tous mes reportages n'auront plus de photos ,je suis deg No
si vous héberger chez yoopix ,vous savez a quoi vous en tenir Evil or Very Mad


a zut ,je suis deg pour toi Crying or Very sadCrying or Very sad

jolie ta nouvelle titine .j espere pouvoir venir en vacances en corse l ete prochain sunnysunnyflowerlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tres belle ta 330 salvat. afro
je voulais pas t embeter pendant notre sejour j avais toute ma belle famille mes promis la prochaine fois je t apelle lol!

mefiez vous des gendarmes en corse ils sont pas tres cool
il se cachent derriere les buissons dans des zones ou c est tres dur de respectee les limitations et en plus il vous arrete 2 villages plus loin pour ne pas qu on vous fasse des appel de phares.
en plus de ca il se bourre la gueule puis vous font souffle dans le ballon juste apres.
certain fixe ne sont pas signalisé
gardé sont permis c est une mission permanente lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est chouette la BM mais je suis un peux décus tu es un des plus passionés de la yaute et tu quitte Sub ... Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes dommage dommage ... mais je te souhaite beaucoup de plaisir au cercle de la bavaroise ...


WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous
elle et belle la bm a salvat on a fait une grosse spéciale entre sarténe et porto vechio je peut vous dire que ca marche trés fort et que c est trés efficace
la sub lui manque enormément et bientot ce sera de nouveau un subiste (moi osi j espére )
bisou salvat
a bientot tous le monde amuser vous bien avec vos angin Sad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...