Plein Gaz 0 Posté(e) le 11 février 2009 Voila tout est dans le titre, j hesite entre les 2 soit mettre ce fameux kit mais j ai peur que les unibals ou autre prenne du jeu rapidement et ou que le fait de ne plus avoir du tout de silent bloc réoercute violament les secousse et choque ailleurs style la caisse ou autre..... ou tout changé mes silenc bloc des tirants sti pour passé a du powerflex car visiblement les seuls qui font cela Pour le kit de tiants deja Qui en as??? bien pas bien??? Point positifs et négatifs???? Je partirai de ceux que vend stef http://www.stef-design.com/boutique/liste_produits.cfm?type=4&code_lg=lg_fr&num=1 Silent bloc powerflex J ai deja entendu beaucoup de mal sur cette marque, sous disant que Fedlux pour ceux qui connaisse aurai eu de gros souci avec style qu ils se fendillent et se détruisent rapdement genre en petit morceau de polyuréthane donc meme questions que ci dessus Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 15 février 2009 Le constant est on ne peut plus simple : Plus tu monte du rigide , plus tout ce qui n'est pas rigide prend plein pot. Je ne connais pas ce fabriquant mais vu ton auto et ton utilisation ,je pense qu'il te faut la totale : uniball et silent bloc rigide. Le point noir c'est que la caisse va pas beaucoup aimer, donc renforcement des soudures de coques et chassis......... Ca devient un cercle vicieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plein Gaz 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oui mais j ai appris que sur sti6 ce type de tirants réglable sur unibal était en option sur les caisses en vente au publique et certains de france en on fait importé de ces kits comme Le Dog pour ceux qui connaisse Apres ce que tu dit est assez logique oui mais je vois pas comment mettre aussi des silent bloc rigides si tu met deja cela vu que les unibal les remplacent Apres si tu parle des autre silent bloc; pont, support de pont, triangle avant, etc etc tout cela est déja fait ou se fera en meme temps (pour le pont) Je vais aussi monté tout le berceau arriere de sti qui va en lieu et place dessus ce qui me donnera enfin au pont arriere une meilleur stabilité puiqu il sera maintenue sur une bonne 40 aine de cm au lieu des petit 2 sur gt donc moins de mouvement de roulis et soudure et fixation des point d encrage de la poutre plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 11 avril 2009 alors tu les a monté c'est tirants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites