Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plein Gaz

La haute Savoie arrive....

Messages recommandés

Salut a tous, je suis l un des administrateurs du Subaru Impreza Club des Savoie et donc grand ami a SavoieSub et la bande.... Cool
J etais présent a la sortie de Pernes en 2008 en Gt 99 gris champagne que ceux qui me suivait reconnaitrons.... Laughing

J organise avec SavoieSub la sortie du mois de mai de part chez nous et je m occuperai du logement, itinéraire et gestion comme le président

Pour ma part je réside donc dans le 74, je suis maitre Artisan dans le batiment et sur les pistes en saison hivernale
Etant a ma 2 eme gt qui n as plus que son nom et forme d origine Razz je suis tres souvant invité dans les rallyes de ma région pour le VIP, Damier, ou triple 0 et aussi je participe au ronde ou montée historique
Au dernier rallyes des Bauges j ai eu la chance d avoir comme medecin a coté de moi ( vu que le faisais la damier ) M Claude Rigaud qui n est autre que l ex copilote d essaye a Kankounnen affraid ce qui n était que du bonheur I love you


Au plaisir de vous rencontrer bonne route cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop present sur mon forum en ce moment mais quand meme la pour te souhaiter la bienvenue ici. Les amis de mes amis etant mes amis tu es ici chez toi. Je pense que nous nous verrons au mois de mai pour votre sortie. A bientot

Sportivement

Subarumania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici cheers

Je crois que l'on s'est rencontré au mois d'aout à votre sortie mensuelle à laquelle j'étais invité par Jean Christophe

Sportivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on ce retrouve, bienvenue à toi sur le Subarumania Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...