Plein Gaz 0 Posté(e) le 8 février 2009 Salut a tous, je suis l un des administrateurs du Subaru Impreza Club des Savoie et donc grand ami a SavoieSub et la bande.... J etais présent a la sortie de Pernes en 2008 en Gt 99 gris champagne que ceux qui me suivait reconnaitrons.... J organise avec SavoieSub la sortie du mois de mai de part chez nous et je m occuperai du logement, itinéraire et gestion comme le président Pour ma part je réside donc dans le 74, je suis maitre Artisan dans le batiment et sur les pistes en saison hivernale Etant a ma 2 eme gt qui n as plus que son nom et forme d origine je suis tres souvant invité dans les rallyes de ma région pour le VIP, Damier, ou triple 0 et aussi je participe au ronde ou montée historique Au dernier rallyes des Bauges j ai eu la chance d avoir comme medecin a coté de moi ( vu que le faisais la damier ) M Claude Rigaud qui n est autre que l ex copilote d essaye a Kankounnen ce qui n était que du bonheur Au plaisir de vous rencontrer bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue ,tres belle ta GTi7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue très jolie ta sub. a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut a toi et soit le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue sur Subarumania J-No !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 9 février 2009 Pas trop present sur mon forum en ce moment mais quand meme la pour te souhaiter la bienvenue ici. Les amis de mes amis etant mes amis tu es ici chez toi. Je pense que nous nous verrons au mois de mai pour votre sortie. A bientot Sportivement Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenu parmis nous ... belle auto que vous avez la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue ici Je crois que l'on s'est rencontré au mois d'aout à votre sortie mensuelle à laquelle j'étais invité par Jean Christophe Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue a toi parmis nous l amis amitie de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 11 février 2009 Salut et beinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 11 février 2009 bienvenue a toi sur le forum subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 21 février 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 21 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Welcome Jean No sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BipBip 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Comme on ce retrouve, bienvenue à toi sur le Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites