slineboy 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 hello,je voulais savoir combien de cv ,vais je gagner sur mon wrx 225 y a t il 1 personne qui a realiser et passe sur le banc.On parle de 10 a 30cv est possible sur certains modeles.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 de 10 a 30 c'est bien dit , ne pas oublier le UP PIPE qui est catalyser aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 plus pres de 10 que de 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci les gars pour vos réponses. J'espère que la voiture sera plus vive quand meme et que j espère ne pas faire çà pour rien. Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 oui 10 ch c'est deja bien en faite tu va décalé ta plage de puissance vers le haut environ 3 a 400tr elle sera un poil plus creuse ,mais elle montera plus loin dans les tour facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 tien prend toute les infos sur ce lien. tu comprendra mieu ce qu'il y as a faire pour avoir une bonne amelioration sur ton echappement : http://webmastervts.free.fr/saxoVts/prepas/echappement/echappement.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 j'ai pris rendez vous chez bfr pour faire un full decata et ligne inox sur mesure. J'espere que je vais sentir une difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg13 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ha sa c'est sur que tu va sentir une difference ton moteur va te remercié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Et puis le bruit ça va plus être la même chose, ça va être un vrai concert de falt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slineboy 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 on verra tout ca, hier encore on m a dit que ca ne serait plus du tout la meme voiture. J'ai hate d y aller. Alors, à quand une sortie dans le nord? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davainci 0 Posté(e) le 1 février 2010 slineboy a écrit:on verra tout ca, hier encore on m a dit que ca ne serait plus du tout la meme voiture. J'ai hate d y aller.Alors, à quand une sortie dans le nord? ;-)salut alors cette ligne deja installer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites