Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo

presentation de Lupo

Messages recommandés

Bonjour a tous et bonne année en Subaru. Je m'étais présenté mais je pense avoir fais une boulette car j'ai rien vu sur le site. Je possède une Gt de 99 et j'en suis bien content. Étant mécano, toutes les modifs et astuces du site me seront précieuses, car j'estime en apprendre tout le temps même si je ne pas tout jeune. Amitiés de Lupo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lupo et bienvenue ici. Désolez de te décevoir mais tu n'es pas le doyen de subarumania lol! D'ailleur, celui ci dont je tairai volontairement le nom a certainement le plus jolie coup de volant de ce forum. Wink

Je te résume brievement les regles de "Subarumania",convivialité,bonne humeur,partage d'informations et surtout un esprit de camaraderie et d'amitié.Tu es ici chez toi si ces quelques regles te conviennent.Je te souhaite une bonne visite et a bientot de te lire.Sportivement.

Question subsidiaire par quel moyen t'es tu retrouvé ici ??
Moteur de recherche ect ect....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hola Bienvenu hola

L'âge n'a pas d'importance. On m'a toujours dis que l'on apprend tous les jours quelque chose. Honte à celui qui pense tout savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et toute la bienvenue parmis nous sur ce forum ...

l âge n'a pas d'importance ... seul la passion compte ...



amitie de suisse



le




titSTIVE






Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Pour répondre a Subarumania, depuis que j'ai mon Impreza, je recherchais sur internet, un site concernant Subaru. Je ne vous apprendrais pas qu'il y a plusieurs. Si ma préférence est pour ce site, c'est que je trouve une présentation impeccable, et un accueil bien sympathique. En suivant les différents forum j'arrive a me documenter, et si j'ai un souci, et bien j'essayerais sans trop déranger de demander des explications. amitiés Lupo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...