fab_13 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonjour, fabrice du 13, 28ans. Pas de subaru en ce moment, mais ancien proprio d'une STI 7. Je compte revenir à la marque à l 'étoile courant 2009, avec une GT cette fois. Le principal est dit, à moins que mes mensurations vous intéressent à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 salut et bienvenue a toi, aurais tu des photos de ton ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue sur le forum, c'est fous le nombres de personnes qui passent de la sti a la gt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab_13 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 SALVAT a écrit:bienvenue sur le forum, c'est fous le nombres de personnes qui passent de la sti a la gt! merci pour l accueil je l ai vendue pour un projet immo qui ne s est pas fait et là je n ai pas envie de remettre trop de sousous dans la tuture, donc une GT ira très bien, si réglée correctement côté liaison au sol au fait pas de photo pour le moment, pb de taille... c était une sti noire, full stock, jantes dorées et becquet plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut à toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bonjour fab-13 et bienvenue sur subarumania.Je te résume brievement les regles de ce forum.Convivialité,bonne humeur,partage d'informations et surtout un esprit de camaraderie et d'amitié.Tu es ici chez toi si ces quelques regles te conviennent.Je te souhaite une bonne visite et a bientot de te lire.Sportivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab_13 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 subarumania a écrit:Bonjour fab-13 et bienvenue sur subarumania.Je te résume brievement les regles de ce forum.Convivialité,bonne humeur,partage d'informations et surtout un esprit de camaraderie et d'amitié.Tu es ici chez toi si ces quelques regles te conviennent.Je te souhaite une bonne visite et a bientot de te lire.Sportivement. pas de souci merci pour la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue sur Subarumania ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenu sur le furum et je te souhaite de trouver une digne remplaçante. SALVAT a écrit:bienvenue sur le forum, c'est fous le nombres de personnes qui passent de la sti a la gt! Etant possesseur d'une STI7 je ne comprends pas ces gens qui régresse. Je sais, je sort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab_13 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Diego a écrit:Bienvenu sur le furum et je te souhaite de trouver une digne remplaçante. SALVAT a écrit:bienvenue sur le forum, c'est fous le nombres de personnes qui passent de la sti a la gt! Etant possesseur d'une STI7 je ne comprends pas ces gens qui régresse. Je sais, je sort. on a trop vite fait de se prendre pour un pilote avec une STI , je préfère le challenge que représente une GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 toute la bienvenue parmis nous ... comme ca tu as été un heureux posseseur de STI ... qui est le rêve intouchable pour d autres le retour vers une GT va être dur dur après avoir roulé STI ... Salutations et amitiés de suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab_13 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 titSTIVE a écrit:toute la bienvenue parmis nous ... comme ca tu as été un heureux posseseur de STI ... qui est le rêve intouchable pour d autres le retour vers une GT va être dur dur après avoir roulé STI ... Salutations et amitiés de suisse titSTIVE et oui, j ai eu cette chance mais contrairement à la GT la sti tu la sens lourde et pataude (poids oblige), les freins sont limite (si si si)... Heureusement que le chassis lui il est... Pour la mécanique, les sensations sont bien là, notamment grâce à la boite courte je pense, mais en terme d efficacité à l accélération je reste dubitatif car sur une ligne droite je n ai pas vu de différence significative avec une GT "BREAK" , certes nous étions déjà "assez vite" en sortie de courbe Mais bon, ce n est pas dans les lignes droites que je prenais du plaisir avec, et il faut dire que c est une sacrée machine dans les enchainements serrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab_13 0 Posté(e) le 30 mars 2009 ça y est j ai trouvé mon bonheur mon choix s est porté sur une gt 2000, 80000kms, bleue et jantes dorées, full stock quelques travaux à faire, je mettrai des photos plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 2 avril 2009 super nouvelle ,je suis contant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites