Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab_13

présentation fab_13

Messages recommandés

bonjour,
fabrice du 13, 28ans. Pas de subaru en ce moment, mais ancien proprio
d'une STI 7.
Je compte revenir à la marque à l 'étoile courant 2009, avec une GT cette fois.
Le principal est dit, à moins que mes mensurations vous intéressent Laughing
à bientot

salut et bienvenue a toi, aurais tu des photos de ton ancienne Wink

bienvenue sur le forum, c'est fous le nombres de personnes qui passent de la sti a la gt! Very Happy

SALVAT a écrit:
bienvenue sur le forum, c'est fous le nombres de personnes qui passent de la sti a la gt! Very Happy

merci pour l accueil Very Happy
je l ai vendue pour un projet immo qui ne s est pas fait Mad
et là je n ai pas envie de remettre trop de sousous dans la tuture, donc une GT ira très bien, si réglée correctement côté liaison au sol afro
au fait pas de photo pour le moment, pb de taille... c était une sti noire, full stock, jantes dorées et becquet plat Very Happy

Bonjour fab-13 et bienvenue sur subarumania.Je te résume brievement les regles de ce forum.Convivialité,bonne humeur,partage d'informations et surtout un esprit de camaraderie et d'amitié.Tu es ici chez toi si ces quelques regles te conviennent.Je te souhaite une bonne visite et a bientot de te lire.Sportivement.

subarumania a écrit:
Bonjour fab-13 et bienvenue sur subarumania.Je te résume brievement les regles de ce forum.Convivialité,bonne humeur,partage d'informations et surtout un esprit de camaraderie et d'amitié.Tu es ici chez toi si ces quelques regles te conviennent.Je te souhaite une bonne visite et a bientot de te lire.Sportivement.

pas de souci Very Happy
merci pour la bienvenue Wink

Bienvenu sur le furum et je te souhaite de trouver une digne remplaçante.

SALVAT a écrit:

Etant possesseur d'une STI7 je ne comprends pas ces gens qui régresse.

lol! Je sais, je sort. LaughingLaughingLaughing

Diego a écrit:
Bienvenu sur le furum et je te souhaite de trouver une digne remplaçante.

SALVAT a écrit:

Etant possesseur d'une STI7 je ne comprends pas ces gens qui régresse.

lol! Je sais, je sort. LaughingLaughingLaughing

on a trop vite fait de se prendre pour un pilote avec une STI What a Face , je préfère le challenge que représente une GT LaughingLaughing

toute la bienvenue parmis nous ... comme ca tu as été un heureux posseseur de STI ... qui est le rêve intouchable pour d autres le retour vers une GT va être dur dur après avoir roulé STI ...

Salutations et amitiés de suisse

titSTIVE Wink

titSTIVE a écrit:
toute la bienvenue parmis nous ... comme ca tu as été un heureux posseseur de STI ... qui est le rêve intouchable pour d autres le retour vers une GT va être dur dur après avoir roulé STI ...

Salutations et amitiés de suisse

titSTIVE Wink

et oui, j ai eu cette chance Cool
mais contrairement à la GT la sti tu la sens lourde et pataude (poids oblige), les freins sont limite (si si si)... Heureusement que le chassis lui il est... Rolling Eyes
Pour la mécanique, les sensations sont bien là, notamment grâce à la boite courte je pense, mais en terme d efficacité à l accélération je reste dubitatif car sur une ligne droite je n ai pas vu de différence significative avec une GT "BREAK" ShockedShocked , certes nous étions déjà "assez vite" en sortie de courbe lol!
Mais bon, ce n est pas dans les lignes droites que je prenais du plaisir avec, et il faut dire que c est une sacrée machine dans les enchainements serrés... afro

ça y est j ai trouvé mon bonheur Razz
mon choix s est porté sur une gt 2000, 80000kms, bleue et jantes dorées, full stock Very Happy
quelques travaux à faire, je mettrai des photos plus tard Very Happy

• Créer...