fefe 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonjour a tous je me presente je m appele anthony 22 ans j habite a cote de cholet dans le 49 main et loire et je possede une impreza gt 1999 noir depuis 1ans et 6 moisplace au photosles modifjantes 18 poncessuspension bilsteincache anti brouillardetrier av ar peind en rougefeux avant a fond noirfeux arriere a fond noirdup valve hksligne conplete hks (elle n ai pas sur les photo vien d etre monte)filtre a air itgailron wrxvidange fait a la motul 10w40vidange pont et boite a la motul 75w95voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Salut à toi et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Hello Anthony, merci pour l'effort de la rédaction de ta presentation. Je te souhaite donc la bienvenue sur Subarumania. Quelques petites règles de bases a respecter. Ce forum a été créé dans un souci de partage, d'amitiés dans une passion commune. Bonne humeur, convivialité et tolérance sont de mises, voila pour le principal. Petite question subsidiaire comment as tu trouvé ce forum?? Moteur de recherche Bouche a oreille etc. etc... A bientôt de te lire et tres jolie GT que tu as la, en tous les cas tres bien entretenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex85 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 salut et bienvenue !!! Très belle ta GT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bienvenue sur Subarumania Attention à bien cacher tes plaques dimmatriculation photo 5, 6 et 7 !! merci Très belle en black elle est très propre, juste les feux arrière type lexus que j'aime moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacou 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 salut bienvenue a toi et a ta belle, qui est tres jolie, mais un peut trop tuning a mon gout, mais les gouts et couleurs different et tant mieux et bonne année toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierrygt 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bienvenue a toi et a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Salut et beinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 subarumania a écrit:Hello Anthony, merci pour l'effort de la rédaction de ta presentation. Je te souhaite donc la bienvenue sur Subarumania. Quelques petites règles de bases a respecter. Ce forum a été créé dans un souci de partage, d'amitiés dans une passion commune. Bonne humeur, convivialité et tolérance sont de mises, voila pour le principal. Petite question subsidiaire comment as tu trouvé ce forum?? Moteur de recherche Bouche a oreille etc. etc... A bientôt de te lire et tres jolie GT que tu as la, en tous les cas tres bien entretenue. salut j ai connu ce forum par un n autre forum je vous remerci a tous pour l acceuil j espere apprendre beaucoup sur ce forum et sur la gt a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 elle est tres belle bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 salut a toi voisin proche bonne et heureuse subaru un contacte est obligatoir entres nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenu. Je ne suis pas trop fan de tes feux avant et arrière. Mais elle fait sobre et ce noir lui va à ravir. Au plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 venturi_subaru a écrit:salut a toi voisin proche bonne et heureuse subaru un contacte est obligatoir entres nous pourquoi pas tu habite vers ou? si c est pas trop indiscrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 bienvenu à toi et à ta gt tres belle et bien entretenu d apres les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sti14 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voila les photo de la ligne hks que je n ai pas pu metre avant une petite video viendra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'antoine217wrc 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 bienvenu a toi et vive les GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 25 février 2009 une petite video pour le plaisir https://www.dailymotion.com/search/subaru/video/x8gaq9_subaru-gt_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venturi_subaru 0 Posté(e) le 26 février 2009 un bruit bien sourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subsicilien87 0 Posté(e) le 26 février 2009 hey salut copain ca va ? vraiment très belle ta sub. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 26 février 2009 Salut et bienvenue à toi parmis nous ... magnifique ta GT ... elle déchire ... amicalement titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 27 février 2009 subsicilien87 a écrit:hey salut copain ca va ? vraiment très belle ta sub. A bientot merci l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 27 février 2009 titSTIVE a écrit:Salut et bienvenue à toi parmis nous ... magnifique ta GT ... elle déchire ... amicalemet titSTIVE merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fefe 0 Posté(e) le 27 février 2009 venturi_subaru a écrit:un bruit bien sourd !!! et oui c est du hks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06g 0 Posté(e) le 27 février 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam73 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Welcome à toi et à ta belle sub black. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites