Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex85

wrx 7 Serie limitée N°248

Messages recommandés

Salut a tous !
Je m'appelle Alex, j'ai 23 ans, je suis de Vendee et je suis l'heureux pocesseur d'une wrx Bleu serie Limitée n°248 !! Very Happy Elle est de 2001 et totalise 87000 km !
Je lui est apporté quelques modif tel qe la ligne complete Devil, dump HKS, phare tri optique, Gros aileron, ecope ( fabriquer par mes soins), autocollants+logo STI, Logo STI sur echangeur ainsi que les manos . J'attends ma pompe Walbro qui doit arriver ainsi que des bougies froides !!! Voila je laisse place aux photos !!!! Smile
A bientot sur les routes de Vendée s'il y a des personnes !!!! Laughing

Je te souhaite la bienvenue sur SUBARUMANIA cheers

Magnifique ta WRX Wink bien propre !

C'est quoi comme marque l'aileron Question

L'aileron je ne sais pas la marque !!! Smile Par contre quand je l'ai recu j'avais bien dit au vendeur que c'etait pour une wrx et il n'allait pas du tout !!!! Evil or Very MadCrying or Very sad j'ai ete obligé de tout le modifié a la base !!! Sad plus de nouvelle du vendeur !!! Evil or Very Mad Heureusement je touche un peu la fibre !!!! Very Happy

Bienvenue a toi alex85.Le principe de "SUBARUMANIA" est basé sur l'amitié et le partage.Ici pas de prise de tete, la bonne humeur est en general de mise.En esperant que tu trouves ici la convivialité que je souhaite voir regner.Ta wrx est tres belle,félicitation.Par contre j'aurai une petite question pour mes statistiques, a savoir comment as tu trouver ce forum??
Par le bouche a oreille,moteur de recherche,autres ?
A bientot de te lire dans les differentes rubriques qui sont mis a ta dispositions.

Sportivement

bienvenu la vendee de la part de la bretagne ..
belle subaru en tous les cas..

bonjour à toi alex85

elle est magnifique cette wrx félicitations ... propre sobre et les phares mariottes lui donne juste la bouille de la gentille wrx agressive ... elle me plaît.

sinon toute la bienvenue parmis nous toi et ta belle tu viens d une région relativement célèbre ces jours avec une certaine course de voile à laquelle je m interesse

encore la toute bienvenue et toute mon amitie de la Suisse

titSTIVE

Wink

Beinvenu cheers

Même les WRX sont numérotées en France Sad . Ma prochaine je la prend de l'autre côté de la frontière.

A+ Diego

Diego a écrit:
Beinvenu cheers

Même les WRX sont numérotées en France Sad . Ma prochaine je la prend de l'autre côté de la frontière.

A+ Diego

salut copain ... ben tu vas te faire ch... pour l importation ... ils sont pas tendre chez nous tu verras...

Wink

au fait toujours en espagne???

titSTIVE a écrit:
Diego a écrit:
Beinvenu cheers

A+ Diego

salut copain ... ben tu vas te faire ch... pour l importation ... ils sont pas tendre chez nous tu verras...

Wink

au fait toujours en espagne???

Je ne pense pas qu'il peuvent énormément te faire ch... pour une voiture homologuée en France. Je prendrais un jeu de pointeaux au boulot et je ferai moi même ma numérotation sur ma prochaine lol! .

Et oui, obligé d'aller voir la famille Rolling Eyes .
Il fait pas tros froid, par contre très humide (15°C).

• Créer...