alex85 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut a tous ! Je m'appelle Alex, j'ai 23 ans, je suis de Vendee et je suis l'heureux pocesseur d'une wrx Bleu serie Limitée n°248 !! Elle est de 2001 et totalise 87000 km ! Je lui est apporté quelques modif tel qe la ligne complete Devil, dump HKS, phare tri optique, Gros aileron, ecope ( fabriquer par mes soins), autocollants+logo STI, Logo STI sur echangeur ainsi que les manos . J'attends ma pompe Walbro qui doit arriver ainsi que des bougies froides !!! Voila je laisse place aux photos !!!! A bientot sur les routes de Vendée s'il y a des personnes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SavoieSub 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Je te souhaite la bienvenue sur SUBARUMANIA Magnifique ta WRX bien propre ! C'est quoi comme marque l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacou 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 salut et bienvenue a toi et a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex85 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 L'aileron je ne sais pas la marque !!! Par contre quand je l'ai recu j'avais bien dit au vendeur que c'etait pour une wrx et il n'allait pas du tout !!!! j'ai ete obligé de tout le modifié a la base !!! plus de nouvelle du vendeur !!! Heureusement je touche un peu la fibre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamasub 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut et bienvenue sur Subarumania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subarumania-subaru-mania 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenue a toi alex85.Le principe de "SUBARUMANIA" est basé sur l'amitié et le partage.Ici pas de prise de tete, la bonne humeur est en general de mise.En esperant que tu trouves ici la convivialité que je souhaite voir regner.Ta wrx est tres belle,félicitation.Par contre j'aurai une petite question pour mes statistiques, a savoir comment as tu trouver ce forum?? Par le bouche a oreille,moteur de recherche,autres ? A bientot de te lire dans les differentes rubriques qui sont mis a ta dispositions. Sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
impreza07 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BWEELA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bienvenu la vendee de la part de la bretagne .. belle subaru en tous les cas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicosub06 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bienvenue a toi sur le forum ,superbe ta wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bonjour à toi alex85 elle est magnifique cette wrx félicitations ... propre sobre et les phares mariottes lui donne juste la bouille de la gentille wrx agressive ... elle me plaît. sinon toute la bienvenue parmis nous toi et ta belle tu viens d une région relativement célèbre ces jours avec une certaine course de voile à laquelle je m interesse encore la toute bienvenue et toute mon amitie de la Suisse titSTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut à toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex85 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci a tous pour votre acceuil sur ce site !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SALVAT 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THIERRY06 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Salut et beinvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Beinvenu Même les WRX sont numérotées en France . Ma prochaine je la prend de l'autre côté de la frontière. A+ Diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titSTIVE 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Diego a écrit:Beinvenu Même les WRX sont numérotées en France . Ma prochaine je la prend de l'autre côté de la frontière. A+ Diego salut copain ... ben tu vas te faire ch... pour l importation ... ils sont pas tendre chez nous tu verras... au fait toujours en espagne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ Baxxt 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diego 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 titSTIVE a écrit:Diego a écrit:Beinvenu Même les WRX sont numérotées en France . Ma prochaine je la prend de l'autre côté de la frontière. A+ Diego salut copain ... ben tu vas te faire ch... pour l importation ... ils sont pas tendre chez nous tu verras... au fait toujours en espagne??? Je ne pense pas qu'il peuvent énormément te faire ch... pour une voiture homologuée en France. Je prendrais un jeu de pointeaux au boulot et je ferai moi même ma numérotation sur ma prochaine . Et oui, obligé d'aller voir la famille . Il fait pas tros froid, par contre très humide (15°C). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites