Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
subaru34110

probleme boite de vitesse

Messages recommandés

salut voila j'ai un gros probleme avec ma boite en quelque mots samedi soir je suis parti en ville j'ai pousée la 2eme puis j'ai mi la 3 et quand j'ai lacher l'embrayage le levier et revenue et j'ai plus de 3,4,et5 mais j'ai la 1,2 et marche ar j'ai tomber la boite hier et suprise rien et abimer savais vous d'ou sa vient? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi cela ne viendrais pas de l'intérieur de la boite mais un élément extérieur !? Prise à coté de la boite bien branchée?
Sélecteur ? Ressort sous échangeur? ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est une 2000, SavoieSub doit l'avoir Wink regarde dans les pièces détachée du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon l'arbre primaire et monté demain remontage de la boite sur la tuture vivement demain la puissance me manque depuis un mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gg13 a écrit:
tu peut nous faire une photo de ton arbre ?


Oui c'est vrais une ptit photo de l'arbre cassé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui pas mal , sectionner en deux net Shocked


le mien c'etait le pignon qui avez cassé ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a eu le pignon de premiere et le recepteur de 1er aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est kit pignon qui est plus costaud et la 1er et plus longue et les autres sont a la filé , un truc de fou bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subaru34110 a écrit:
ha ok vive les boites de subaru c'est quoi le kit RA que savoie sub a mis?


Je fait un copier coller du cite ou je l'ai acheté Wink

Le kit de pignonnerie de remplacement STI RA permet de préparer le moteur de la Subaru sans craindre continuellement une casse de la boîte à vitesses...et à un prix bien moindre qu'un kit de remplacement d'origine!
Le kit est traités par cryogénisation pour une meilleure solidité des composants et traités une deuxième fois par microbillage pour des changements de vitesses plus doux et une usure réduite. Le kit est prêt à monter, avec les synchros de 1ère et 4e, les autres synchros peuvent être repris de votre boîte ou fournis en option.

1e d'origine : 3.454 STI RA : 3.166
2e d'origine : 1.947 STI RA : 2.062
3e d'origine : 1.366 STI RA : 1.545
4e d'origine : 0.972 STI RA : 1.151
5e d'origine : 0.738 STI RA : 0.825

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SavoieSub a écrit:
subaru34110 a écrit:
ha ok vive les boites de subaru c'est quoi le kit RA que savoie sub a mis?


Je fait un copier coller du cite ou je l'ai acheté Wink

Le kit de pignonnerie de remplacement STI RA permet de préparer le moteur de la Subaru sans craindre continuellement une casse de la boîte à vitesses...et à un prix bien moindre qu'un kit de remplacement d'origine!
Le kit est traités par cryogénisation pour une meilleure solidité des composants et traités une deuxième fois par microbillage pour des changements de vitesses plus doux et une usure réduite. Le kit est prêt à monter, avec les synchros de 1ère et 4e, les autres synchros peuvent être repris de votre boîte ou fournis en option.

1e d'origine : 3.454 STI RA : 3.166
2e d'origine : 1.947 STI RA : 2.062
3e d'origine : 1.366 STI RA : 1.545
4e d'origine : 0.972 STI RA : 1.151
5e d'origine : 0.738 STI RA : 0.825


merci pour le petit cour a tu le nom du site pour aller faire un petit tour sinon savoiesub super pour l'arbre sa marche tres bien et aussi j'avais des acoups en haut regime et en fait j'ai changer les bougies et c'est reparti je reconner plus ma sub c'est un plaisir de la conduire merci d'avance pour le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...